s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
slt ben jcrééé ce post pour savoir si vous savez ou trouvez les bulletin d'inscriptions a la coupe de france de DH des orres qui est le 5 é 6 juillet ... impossible de mettre la main dessus .. ! :oops: merci :wink:
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
ou ou :? personne ????? ^^
vicgallery
vicgallery

inscrit le 30/8/07
146 messages
salut pour les coupes de france, les inscriptions se font sur le site de la ffc
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
ok merci jvais voir sa et je te dit car jusque là je n'est tjr pas trouvé les bulletin sur la ffc ..
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Tu sais pas chercher alors . . .
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages

nan je trouve pas le bulletin d'inscription téléchargable ^^ ffc.fr voilà ce que je trouve ... mais pour télécharger le bulletin ou aller ?? parce que méme quand je clique sa me met le programme ou la personne qui soccupe de la manche mais pas le bulletin ...?? quelqu'un aurait un liens svp ? merci :wink:

shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages

exactement tu sais pas chercher ffc.fr entre ton code et c bon

s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
slt les gars merci ... mais comment faire si on est pas licencié svp... et pas la peinne de répéter 20 fois "tu sais pas chercher" ..
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
bah tu peut pas lol , il faut que tu envoie un email a la FFC pour demander :wink:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
et oui mec. pas de licence. merci la ffc... fuck you(la ffc biensur)
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
ouai fé chier ... nan mais serieux en candida libre on peut s'inscrire normalement .... !!?? :cry: :?:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"shock92" disait:
bah tu peut pas lol , il faut que tu envoie un email a la FFC pour demander :wink:
Tu sais lire nan? . . .
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
dsl j'ai pas été a l'école lol nan javé pas vu c tou ...
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
tu n'est pas le seul a avoir galerrer mais pk il faut envoyer un mail bababa il son con quand meme ils peuvent pas mettre le bultin en téléchargement :evil: :evil: :evil:
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
c'est qu'il en on marre des non-licencier allez vous inscrire et arreter un peut :wink:
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
mdr big hit man c moi kyé créer le post ^^ ... ( pour les autre ... c un pote ..) et pui on pe pas s'inscrire on é pa licencié tu compren pas ??? !!!! ^^
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
bah vas te licencié c toi qui comprend pas tu ve participer a la coupe de france ?? oui ou non si oui tu vas au club au coin de ta rue et tu demande une licence
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
... c'est un peut trop tard nan ?? .... puis jvois pas l'interet de s'inscrire a un club juste pour une licence ... !
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
pour payer moin cher a tout les competes dans le monde entier grace au code UCI :wink:
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
l'année est biento fini en septembre je croi kssa fini sa ser a rien ... ! et si jpren la licence d'un pote sa marche ?
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
nan sa marche pas car sur la licence il y a le nom de la perssonne
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in