Redskull
Redskull

inscrit le 8/4/09
216 messages
Suite à l'annonce de l'annulation de la manche du Qashqai Tour à Paris , beaucoup de gens sont dégoutés et ont réservé leur journée !!!! C'est la bonne occasion pour tous rouler ensemble sur Paris. Je voulais voir si du monde est intéressé par cette sortie Laisser un peu vos commentaires et vos idées de parcours !!!! :wink:
BraKC
BraKC

inscrit le 26/2/07
924 messages
Matos : 1 avis
Chui bien tenté, mais le spad dans le TGV c'est pas le pied... En velib c'est ok ? :lol: Le max d'un un TGV c'est 120 x 90. Si je démonte les roues et le guidon ça passe. Où l'on peut trouver des housses vraiment pas chere dans cette taille?
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
euh la moins chere c est celle de crc il la vende même sur le site (et oui!) moi sa me dit carrément a bal en ville
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Le moins cher, c'est le carton de vélo neuf que tu va récupérer chez ton brave bouclard. Ca remplace largement une housse dans un TGV. Le seul soucis, c'est qu'il te faudra le stocker pour le retour, comme la housse d'ailleurs.
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
ouai c est sur un bonne idée sa merci phil mais faut que je vois avec mes potes aussi alors qui qui vient ?!
BioRyDer
BioRyDer

inscrit le 16/5/07
30 messages
moi ca me branche bien. Rendez vous ou?
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
attend lol déjà faut voir si beaucoup de gens sont dac faite passez le message sa sera cool que l on soit pleins
Redskull
Redskull

inscrit le 8/4/09
216 messages
Et ben ca se bouscule pas :?
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
Aller +1 pour moi!
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/3/07
470 messages
jpourrai sans doute venir en freeride pour gaper les marches..^ Je pourrai aussi etre le photographe de cette session... Si ya du monde biensure ! Un article en photo/video sur vttfreeride le trip nn ?
Redskull
Redskull

inscrit le 8/4/09
216 messages
Si on veux qu'il se passe qqchose il faut : - 1 parcours avec des étapes - 1 horaire de départ - 1 liste des participants Je suis pas trop doué la dedans je propose Départ de la défense avec ride la bas Descente des champs Déjeuner à St Michel Notre Dame On continue sur les quais et ailleurs à la roots direction Bercy, Chevaleret Je vois ça dans le style de la sortie organisée par Espace VTT fin 2006. Et pourquoi pas proposer cette sortie à nos collègues du Forum Espace VTT !!! Faites vos propos !!!!!!!!! :wink:
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/3/07
470 messages
Le circuit a l'air pas mal ! ya du potentiel. et il faut rassembler un maximum , la il ya personne ? On se lance dans un truc sérieux ? Car pour du shooting faut du niveau ! a tte
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
Bonjour amis rider!!!!!!! Je relance le post car on est pas mal interesser et vu que le date se rapproche je voulais savoir si c' etait ok ou annulé pour le 17??? merci d' avance et bon ride a tous
BioRyDer
BioRyDer

inscrit le 16/5/07
30 messages
moi je sui partant 8)
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/3/07
470 messages
Moi c'est mort car ya personne et ya le BAC bientot
realtourist4ever
realtourist4ever

inscrit le 18/1/08
93 messages
aller je deterre une nouvelle fois le post car moi aussi je trouve ce tour delire et moi les vacances sont proche donc motivon nous les gars
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in