"pingouinnuclaire" disait: J'avoue Chox, l'année dernière j'avais prévu d'y passer 3 jours, mais finalement, je suis resté juste le jeudi et je suis rentré, tellement c'était relou à rider sous la pluie et la neige, les remontées à moitié ouvertes et surtout la boue qui m'avait entaillé le plongeur de Totem.
Mais les autres années, c'était génial, à part que l'attente est longue.
Enfin bon, quand tu vas au Mondial, c'est pas pour rouler rouler rouler, ya les autres semaines pour çà. c'est plus chill, matage de beaux bikes...
Aye, pour ta totem, j'espère que tu as réparé ca pour cet été.
Oui c'est sur que l'attente est longue au remontée (sauf quand on est expo ^^) Et oui les exposant ride aussi pendant le salon

Mais c'est vrai qu'il y a de beau vélo (perso ou non) à voir sur le salon.
"Muriiiix" disait: Yessss j'ai hate de voir ca!

Bien que je ne suis paaaaas forte!
Niveau pistes vous pensez que ca le fait pour les "débutants"? Sachant que j'ai roulé l'an passé à Tignes et la Clusaz (doucement mais surement!)
L'avantage des 2 Alpes, c'est ca facilité d'accès pour tous publics. Il y a des pistes vertes qui sont sympa (avec de beaux panoramas quand il fait beau) En règle général il n'y a pas trop de monde sur les vertes, sur certaines bleues en revanche il peut y avoir vraiment beaucoup de monde. Mais ca reste très accessible.
PS: si vous entendez hurler écartez vous un peu, c'est qu'on arrivent comme des furieux derrière ^^
inscrit le 21/4/11
1 message