Muriiiix
Muriiiix

inscrit le 21/4/11
1 message

Bonjour à tous! Cette année il a lieu du 30 juin au 3 juillet...avec deux nouvelle course: La Free Raid Black (pour les expérimentés) et la Rando Old School à base de vieux vélos! Le soir le Public Work Show va enflammé les 2 2 :) Quelqu'un par ici y va? ou y est déjà allé et peut me donner son avis? Pour plus d'infos==> mondialduvtt.com Bonne journée à vous!

Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Stations : 1 avis
YOp Je suis un habitué du mondial, toujours la bonne ambiance qui va bien . Et avec un pote on y va la semaine qui précède en + histoire de profiter des belles pistes !! Tu seras pas décu
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
Matos : 1 avis
"Nico46400" disait:
YOp

Je suis un habitué du mondial, toujours la bonne ambiance qui va bien .

Et avec un pote on y va la semaine qui précède en + histoire de profiter des belles pistes !!

Tu seras pas décu

Vous allez monter à pied alors? Parce que généralement, le domaine ouvre le mercredi et le mondial débute le jeudi!
J'aimerai bien y monter cette année, mais pas possible!
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
"pingouinnuclaire" disait:
Vous allez monter à pied alors? Parce que généralement, le domaine ouvre le mercredi et le mondial débute le jeudi! J'aimerai bien y monter cette année, mais pas possible!
comme tu dis , "généralement" Or le mondial étant plus tard que d'habitude cette année, la station est ouverte du , je cite le site des 2 alpes "18 juin 2011 au 28 août 2011" Ce qui nous permet de nous taper la semaine la haut, j'ai vérifié tout de meme :wink:
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
Ouaaah, j'avais pas vu l'ouverture... Faut qu'j'y monte alors...
chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
Moi j'habite face au Public Work ^^ Il y a toujours une très bonne ambiance, même quand le temps n'est pas de la partie comme l'année dernière avec la neige sur les hauteurs. Et cette année ca promet !! Avec quelques exclus, mais j'en dis pas plus ;)
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
J'avoue Chox, l'année dernière j'avais prévu d'y passer 3 jours, mais finalement, je suis resté juste le jeudi et je suis rentré, tellement c'était relou à rider sous la pluie et la neige, les remontées à moitié ouvertes et surtout la boue qui m'avait entaillé le plongeur de Totem.
Mais les autres années, c'était génial, à part que l'attente est longue.
Enfin bon, quand tu vas au Mondial, c'est pas pour rouler rouler rouler, ya les autres semaines pour çà. c'est plus chill, matage de beaux bikes...
Muriiiix
Muriiiix

inscrit le 21/4/11
1 message
Yessss j'ai hate de voir ca! :)
Bien que je ne suis paaaaas forte!
Niveau pistes vous pensez que ca le fait pour les "débutants"? Sachant que j'ai roulé l'an passé à Tignes et la Clusaz (doucement mais surement!)
chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
"pingouinnuclaire" disait:
J'avoue Chox, l'année dernière j'avais prévu d'y passer 3 jours, mais finalement, je suis resté juste le jeudi et je suis rentré, tellement c'était relou à rider sous la pluie et la neige, les remontées à moitié ouvertes et surtout la boue qui m'avait entaillé le plongeur de Totem. Mais les autres années, c'était génial, à part que l'attente est longue. Enfin bon, quand tu vas au Mondial, c'est pas pour rouler rouler rouler, ya les autres semaines pour çà. c'est plus chill, matage de beaux bikes...
Aye, pour ta totem, j'espère que tu as réparé ca pour cet été. Oui c'est sur que l'attente est longue au remontée (sauf quand on est expo ^^) Et oui les exposant ride aussi pendant le salon :) Mais c'est vrai qu'il y a de beau vélo (perso ou non) à voir sur le salon.
"Muriiiix" disait:
Yessss j'ai hate de voir ca! :) Bien que je ne suis paaaaas forte! Niveau pistes vous pensez que ca le fait pour les "débutants"? Sachant que j'ai roulé l'an passé à Tignes et la Clusaz (doucement mais surement!)
L'avantage des 2 Alpes, c'est ca facilité d'accès pour tous publics. Il y a des pistes vertes qui sont sympa (avec de beaux panoramas quand il fait beau) En règle général il n'y a pas trop de monde sur les vertes, sur certaines bleues en revanche il peut y avoir vraiment beaucoup de monde. Mais ca reste très accessible. PS: si vous entendez hurler écartez vous un peu, c'est qu'on arrivent comme des furieux derrière ^^
fr613
fr613

inscrit le 9/8/09
354 messages
Matos : 4 avis
j'y etait l'anner derniere et pas top top avec la pluie neige et le froid, surtout que j'etait en short !!!!! :lol: a voir si cette anner j'y retourne
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in