fosnot
fosnot

inscrit le 20/2/08
19 messages
bonjour a tous ca faisais longtemps ,je suis dans le regret de vous annoncer que par la fautes de certains ( peut etre jaloux du fait que l'on se fais plaisir) la piste est partiellement detruite ! en gros tous les rondins ont etaient enlevés et jetés ! a quelques jours de la course il est forcement impossible pour moi de tout refaire ,la piste restera donc comme ca ! tout le monde n'aime pas se que nous faisons et ne respecte pas le travail fournis par quelque volontaire du team authentique( disons 3 )! meme l'organisateur n'est pas capable en 2 mois de nous faire venir un camion de terre !y aura t il des matelas sur certains arbres ? on verra...a vrai dire je n'y crois pas vraiment ! c'est beau non ? enfin il touchera ca part du gateau c'est comme ca que ca marche dans le sud , c'est chacun pour sa geule ! encore desolé !
je vous dis au 29 en esperant quand meme que ca se passe bien !
alg_78
alg_78

inscrit le 1/1/08
258 messages
Salut, j'ai pas tout compris, quoi quand où ?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
c'est juste un post qui a été créer soit sans faire expres soit qui dénonce masi qui ne doit pas etre la , masi il a été mi dans le bon post et ca met en rogne meme si on y participe pas
PhilRider
PhilRider

inscrit le 18/10/06
99 messages
Matos : 1 avis
Je pense qu'il parle de la piste de Cassis qui a été deteriorée il y a quelques jours... :cry: :x Que la malediction soit avec eux :|
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 3/8/07
491 messages
Matos : 2 avis
ca sers a rien d'être dégouté comme ca. la piste a été detruite et bien commencez à la remettre en état pour qu'elle soit ok pour la dh. même si c'est tres chiant de passer son temps à reparer les conneries de gens con qui n'ont rien a foutre, il y a des gens qui se sont inscrits a cette dh et qui eux aussi n'y sont pour rien dans tout ca. pour ma part, je viendrais surement avec d'autres potes aider à reconstruire la piste le samedi (je peux pas avant) mais pour ca il faut que TOUT le monde se bouge !!! en s'y mettant a plusieurs c'est largement faisable
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
je pense aussi !!!! on a payé pour pour faire une dh potable je m'adresse pas a fosnot qui a mit toute sa volonté pour construire pour renové ce qui a etais cassé mais plutot au dirigant de cette compette l'année dernier l'organisasion etais deja a chier si en plus cette année la dh a etais detruite !!! et que l'organisation et pas mieut sa vas etre pire ne faite plus de dh chore track si vous avez des problem d'organisation !!!!! fosnot le truc sa serais d'interdire les gens de descendre le samedi matin comme sa tout le monde repart et sa seras vite fait si on si mais tous !!!!!! sinon la je suis allée a laudun et l'organisation et c'est du beton !!!!! sauf peut etre pas assez de camion mais tout le reste etais nikelle a cassis il ya meme pas de comissaire de piste et c'est pas normale !!!!!!!!!!!!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in