kleenex
kleenex

inscrit le 19/3/08
5 messages

Je me présente ! Damien alias Kleen3x ! Je suis modérateur sur un autre forum de vtt mais n'ayant pas beaucoup de réponse due au faible nombre d'inscrit sur notre forum j'ai donc décidé de faire appel à vous qui êtes beaucoup plus que je ne l'aurais imaginé ! LoL. Voilà ... étant étudiant en licence management des sports, j'ai le devoir de faire une enquête de statistiques de mon choix ! J'ai donc décidé de reprendre le sondage fait par un autre étudiant afin de m'en inspirer et de quelque peu le modifier à ma convenance (Surtout au niveau de la présentation ! ) Il me faut 100 réponses dans les plus bref délais ... Sinon je suis dans la mouize ! C'est super rapide à faire ... en 2 minutes c'est fini !!! Vous pouvez télécharger l'enquête en cliquant sur le lien ci-dessous !!! vasseur.dam.free.fr Vous pouvez me le renvoyer à l'adresse mail suivante : damien.vasseur@orange.fr Merci à tous ceux qui vont y participer ... c'est super important pour moi car il faut que je rentre les données dans un logiciel (Modalisa : pour ceux qui connaissent) et que je le présente devant un jury au mois de mai ... Alors .... please Riders ... Pimp my poll !!

fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
SAlut, Je pense que tu n'a pas beaucoups de réponse car, les gens ne veule pas se donner la peine d'enregistrer , ouvrir la messagerie , dossier joint.... Je ne le fais aps à cause de sa ... dsl :oops: :wink:
la_truite
la_truite

inscrit le 2/1/07
102 messages
moi personnellement, j'ai bien voulu le faire, mais ton lien pour télécharger ne marche pas chez moi donc, c'est mort. dsl
sglube
sglube

inscrit le 16/3/08
671 messages
j'ai répondu a ton enquête, j'espère que ça va te plaire! @+
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
repondu ;)
riderof73
riderof73

inscrit le 12/4/09
244 messages
Répondu aussi :wink: a+
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
c'est fait :D
arnodu73
arnodu73