kleenex
kleenex

inscrit le 19/3/08
5 messages

Je me présente ! Damien alias Kleen3x ! Je suis modérateur sur un autre forum de vtt mais n'ayant pas beaucoup de réponse due au faible nombre d'inscrit sur notre forum j'ai donc décidé de faire appel à vous qui êtes beaucoup plus que je ne l'aurais imaginé ! LoL. Voilà ... étant étudiant en licence management des sports, j'ai le devoir de faire une enquête de statistiques de mon choix ! J'ai donc décidé de reprendre le sondage fait par un autre étudiant afin de m'en inspirer et de quelque peu le modifier à ma convenance (Surtout au niveau de la présentation ! ) Il me faut 100 réponses dans les plus bref délais ... Sinon je suis dans la mouize ! C'est super rapide à faire ... en 2 minutes c'est fini !!! Vous pouvez télécharger l'enquête en cliquant sur le lien ci-dessous !!! vasseur.dam.free.fr Vous pouvez me le renvoyer à l'adresse mail suivante : damien.vasseur@orange.fr Merci à tous ceux qui vont y participer ... c'est super important pour moi car il faut que je rentre les données dans un logiciel (Modalisa : pour ceux qui connaissent) et que je le présente devant un jury au mois de mai ... Alors .... please Riders ... Pimp my poll !!

fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
SAlut, Je pense que tu n'a pas beaucoups de réponse car, les gens ne veule pas se donner la peine d'enregistrer , ouvrir la messagerie , dossier joint.... Je ne le fais aps à cause de sa ... dsl :oops: :wink:
la_truite
la_truite

inscrit le 2/1/07
102 messages
moi personnellement, j'ai bien voulu le faire, mais ton lien pour télécharger ne marche pas chez moi donc, c'est mort. dsl
sglube
sglube

inscrit le 16/3/08
671 messages
j'ai répondu a ton enquête, j'espère que ça va te plaire! @+
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
repondu ;)
riderof73
riderof73

inscrit le 12/4/09
244 messages
Répondu aussi :wink: a+
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
c'est fait :D
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
"fifou_1" disait:
SAlut, Je pense que tu n'a pas beaucoups de réponse car, les gens ne veule pas se donner la peine d'enregistrer , ouvrir la messagerie , dossier joint.... Je ne le fais aps à cause de sa ... dsl :oops: :wink:
+1, le mieux est de le mettre direct sur le forum et on t'envoie les reponses par mp :wink:
kleenex
kleenex

inscrit le 19/3/08
5 messages
Ben en fait ce ne sont que des cases à cocher ! cela va extrement vite à remplir ! Maintenant je ne force personne à le remplir ! Mais bon ... plus j'en aurais mieux ce sera ! Je suis content de voir que certains répondent présents et ça me fais plaisir alors ... merci à tous !! Tchô
RIDELIFE83
RIDELIFE83

inscrit le 23/1/08
120 messages
c fais :P
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
Matos : 1 avis
comment on fait pour le renvoyer ? parce que je sais pas non plus le sauvegarder, sa me marque pas sauvegarde dans fichier ni nul part ?
kleenex
kleenex

inscrit le 19/3/08
5 messages
C'est parce qu'il faut cliquer sur enregistrer et non sur ouvrir lorsque vous cliquez sur le lien sinon le fichier il s'ouvre soit dans internet explorer soit en lecture seul et dans ce cas pour l'enregistrer il faut faire FICHIER/ENREGISTRER SOUS ... Voilà ... merci pour toutes vos réponses ! Tchô
romgim
romgim

inscrit le 3/1/07
208 messages
voilà, normalement il est envoyer ! Deriens à bientot, si tu peux nous faire pars de tes résultats va si ^^
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Pour ma part c'est remplis! :wink:
kleenex
kleenex

inscrit le 19/3/08
5 messages
*UP*
nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
répondu et envoyé
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
C'est fait. @+ Victor
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
"romgim" disait:
voilà, normalement il est envoyer ! Deriens à bientot, si tu peux nous faire pars de tes résultats va si ^^
Ouai, si on pouvait avoir les résultats se serait super sympa! ;)
kleenex
kleenex

inscrit le 19/3/08
5 messages
ça marche de toute façon je compte le faire sur chaque forum où j'ai posté mon enquête ! Merci à tous !!!! Il ne m'en manque plus que 18 !! J'en ai reçus 35 rien que cette nuit ! Continuez !!!!! C'est génial ! Merci à tous !!!!!
atlas34
atlas34

inscrit le 6/3/07
158 messages
C'est envoyé !
baboundu83
baboundu83

inscrit le 5/12/07
29 messages
ca y est c'est fait . bonne chance pour la suite
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in