Je me présente ! Damien alias Kleen3x ! Je suis modérateur sur un autre forum de vtt mais n'ayant pas beaucoup de réponse due au faible nombre d'inscrit sur notre forum j'ai donc décidé de faire appel à vous qui êtes beaucoup plus que je ne l'aurais imaginé ! LoL. Voilà ... étant étudiant en licence management des sports, j'ai le devoir de faire une enquête de statistiques de mon choix ! J'ai donc décidé de reprendre le sondage fait par un autre étudiant afin de m'en inspirer et de quelque peu le modifier à ma convenance (Surtout au niveau de la présentation ! ) Il me faut 100 réponses dans les plus bref délais ... Sinon je suis dans la mouize ! C'est super rapide à faire ... en 2 minutes c'est fini !!! Vous pouvez télécharger l'enquête en cliquant sur le lien ci-dessous !!! vasseur.dam.free.fr Vous pouvez me le renvoyer à l'adresse mail suivante : damien.vasseur@orange.fr Merci à tous ceux qui vont y participer ... c'est super important pour moi car il faut que je rentre les données dans un logiciel (Modalisa : pour ceux qui connaissent) et que je le présente devant un jury au mois de mai ... Alors .... please Riders ... Pimp my poll !!
inscrit le 19/3/08
5 messages