gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
Matos : 1 avis
bonjour j'aimerais savoir si parmi vous, certain étaient partie voir le qashqai a paris car moi j'aimerais aller a celui de l'année 2008, qui se déroule le 17 mais et comme le lendemain c'est mon anniv enfin voila. donc c'est pour savoir si quand on va le voir, on voit quelque chose ou bien il y a trop de monde a cause de la foule ? parce que des amis a moi m'on dit que je verais rien, sauf si je payais pour avoir des bonnes place( ce n'est pas payant ?), mais étant donné qu'ils n'y sont pas aller et qu'il se trompe souvent a dire que des trucs faux, j'aimerais quand même savoir si il on raison ou pas ?. merci de vos reponses et bon ride :D
JiBé
JiBé

inscrit le 10/4/09
309 messages
Salut, c'était bien entendu gratuit... J'y suis allé avec BoByyy on est arrivé assez tot sur place ce qui nous a permis de prendre notre place devant les barrières parmis les premiers donc être bien placé... Apres le mieux c'est pas forcement d'etre le plus proche possible quand c'est très aériens c'est bien aussi d'être un peut éloigné... Ciao
bsterioman
bsterioman

inscrit le 6/4/09
81 messages
Salut J'y étais aussi en 2007! Il y largement moyen d'avoir des bonnes places. J'avais fait comme JiBé je suis arrivé tôt et j'ai tout vu de premier rang. Ca vaut vraiment le coup d'y aller! Tu vois tous les mecs que tu vois dans des vidéos mais en vrai! et à 1 mètre de toi! Cam McCaul (vraiment excellent!), Chase,... Moi j'espère vraiment pouvoir y retourner cette année. Tchô
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Un petit conseil. Prend de quoi manger sur place car vers midi entre la pose après les qualif et les run tout le monde par manger et ces la que tu chope les meilleur place. J avais jeuner mais au moins j était au premier rang et j en ai serré des main de rider :P
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
pour vous tot sa veux dire quoi ? 1 heures avant le début ? vous dormez la bas ? :shock: ou bien quelque minutes avant le debut ?
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
ps : au fait j'ai 13 ans donc ... plutot petit en taille
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in