Kev.B
Kev.B

inscrit le 5/6/07
4 messages
Bonjour à tous ! Samedi 21 mai 2011 à PRIVAS (07) aura lieu un entraînement chronométré sur la piste rouge du Baron. Une descente sur près de 300 m de dénivelé négatif,variée qui lie technique et vitesse.La descente se termine dans un bike parc. Bonne ambiance garantie ! LIMITE 32 pilotes Le CLUB Ar2ride vous attend pour cet évènement ! Pour plus de détails : site Ard2ride INSCRIPTION ==> fiche d'inscription
trialle
trialle

inscrit le 27/12/09
37 messages
Bonjour à tous, n'hésitez pas à venir, piste magnifique que se termine dans un bike park , il est possible que l'on parte tout en haut : 3mn 30 de descente pour les meilleurs ..Navettes et apéro gratuits . C'est l'occasion de se rencontrer entre riders ..valence, Montélimar, Grenoble , Lyon , Orange .. Ceux qui voudraient rester le samedi soir peuvent me contacter (je peux héberger un petit groupe ) Tous les renseignements sur http;//www.ard2ride.net Une caméra embarquée de la piste , l'inscription, le programme sur cette page ...http://www.1max2mov.net/dh-du-baron-rouge.php Roland , président du club, webmaster
2max
2max

inscrit le 4/8/10
5 messages

Ouaip , n'hésitez pas à vous inscrire , vous pourrez dire "J'y étais" On a une magnifique piste sur Privas, très sécurisée , on vous propose du roulage avec navette et apéro gratos le soir .Vous pourrez, je pense rouler comme en station, sur une piste variée, technique, rapide, table à l'arrivée (bike-park) Infos, inscription sur www.ard2ride.net

Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
L'initiative est bonne, mais le meme week end y a le Big Bike Festival a Villard de Lans, donc vous avez un sacré challenger en face!
thomas42
thomas42

inscrit le 27/2/07
180 messages
Stations : 3 avis
"kalim" disait:
L'initiative est bonne, mais le meme week end y a le Big Bike Festival a Villard de Lans, donc vous avez un sacré challenger en face!
Heu le big bike festival est le 11 juin... :roll: En même temps il y a une coupe de france mais bon je pense pas que ca face trop concurrence :lol: En tout cas moi je pense venir! :)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"thomas42" disait:
"kalim" disait:
Heu le big bike festival est le 11 juin... :roll: En même temps il y a une coupe de france mais bon je pense pas que ca face trop concurrence :lol: En tout cas moi je pense venir! :)
Ah bah tiens??!! Je suis bien con!!! Bon... Ben je vais me pendre et je reviens!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
2max
2max

inscrit le 4/8/10
5 messages
Ouf, j'ai eu peur que le big bike festival soit en même temps .. Il y a effectivement une coupe de france à Bressac , sinon on aurait vu débarquer une dizaine de Lyonnais de Lyon VTT , ils ont déjà testé la piste , ont bien aimé , mais elle a évolué depuis , et elle évolue tous les jours.. N'hésitez pas à venir, tout est gratos ....On espère tout de même récupérer après coup quelques inscriptions au club .. Déjà 13 inscrits,(dont Thomas, si c'est le même) on limite à 32 pilotes .. Infos, inscription en ligne.. http://www.ard2ride.net
thomas42
thomas42

inscrit le 27/2/07
180 messages
"2max" disait:
Ouf, j'ai eu peur que le big bike festival soit en même temps .. Il y a effectivement une coupe de france à Bressac , sinon on aurait vu débarquer une dizaine de Lyonnais de Lyon VTT , ils ont déjà testé la piste , ont bien aimé , mais elle a évolué depuis , et elle évolue tous les jours.. N'hésitez pas à venir, tout est gratos ....On espère tout de même récupérer après coup quelques inscriptions au club .. Déjà 13 inscrits,(dont Thomas, si c'est le même) on limite à 32 pilotes ..
Oui connaissant les Lyonnais je pense bien qu'ils serait venu... :D Oui c'est bien moi le Thomas :wink: (d'ailleurs désolé je me suis inscrit de fois je pense car je pensais que ca n'avais pas marché la première)
2max
2max

inscrit le 4/8/10
5 messages
Oui, je ne sais pourquoi, à la fin du formulaire , il est sensé envoyer une page de remerciement, mais ça ne fonctionne pas ... Sur un autre formulaire, exactement le même (inscription au club )ça fonctionne ... Vous pourrez trouver les aventures de Lyon VTT sur Privas ici , en milieu de page ... c'est le site du club: 1max2mov et ard2ride c'est kif-kif.. http://www.1max2mov.net/reportages-recents-sorties-dh-freeride-vtt.php Inscrivez -vous à cette sauterie, places limitées , déjà 20 inscrits ..
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 6/4/09
375 messages
slt à quand la prochaine session ???
dirtdh26
dirtdh26

inscrit le 15/5/10
198 messages
quelqu'un a des photos du numero 15 merci 8)
thomas42
thomas42

inscrit le 27/2/07
180 messages
et numéro 16 aussi avec tant qu'a faire :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in