sisso07
sisso07

inscrit le 1/5/07
219 messages
salut quelqu'un aurai t'il pris des photos sur une de ces 2 courses, ou saurai ou je pourai en trouver. Pour la Dh de Seynes (Sallindres) j'étais le numéro 82 avec un bullit bleu, j'étais le seul paumé sans à roulé en jean et polo blanc (qui a fini plus blanc e bien troué d'ailleurs) Pour Saint Maxime, numéro 127, mais cet fois j'avais un pull a capuche gris (il faisait plus froid lol)
lacrokete
lacrokete

inscrit le 8/1/08
234 messages
si tu trouve pour la DH de seynes.... hesite pas a mettre un lien...j'ai rien trouvé non plus pour l'instant..
trialle
trialle

inscrit le 27/12/09
37 messages

Bah, il faut aller voir sur le site du club ard2ride http://www.ard2ride.net , il y a une cam embarquée de Balel qui filme son pote Giordanengo devant , un montage vidéo et quelques photos .... et une cinquantaine de photos avec 40 pilotes différents sur le forum du site 1max2mov.net

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in