thecutrider
thecutrider

inscrit le 8/8/07
138 messages
slt a tous. cela fait quelques moment que l'idée me trote dans la tête: avec quelques pots j'aimerai créé un team d'enduro, freeride. Seulement voilà je ne sait pas comment m'y prendre, les modalités, faut il des sponsor? est ce que vous pourriez m'expliquez comment faire. MERCI.
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages

oula oula tu te casse la tete enfin mais j'ai mon team indigest riders on et 5 tien le site www.indigest-riders.com voila nous on etais une bande de pote on a crée une team comme sa ^^

rols
rols

inscrit le 6/4/09
384 messages
trouvez vous un nom c'est tout ...
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
"rols" disait:
trouvez vous un nom c'est tout ...
c'est le plus dur apres si il ya du level et des competes ( voir résultat ) tu peux viser les co fact et les sponsors nous on 4 ( hot riderz ) , donc c'est un petit team ; et en plus casi sans niveau :lol: mais on s'éclate et c'est l' essentiel :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par blackdemarseille, 23/02/2008
kill_me_i_m_famous
kill_me_i_m_famous

inscrit le 7/11/07
195 messages
oé te prends pas la tete , un ptit nom fun et c parti pour rouler
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
c'est tres simple, tu prend quelque pote, un pti nom bien cool et hop apres si vous faite des compets avec de bon résultat, essayer de trouver un petit sponsor :wink:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
l'ideal c'est encore de créer une association loi1901 pour toucher des subvention de la mairie mais la faut que il y ait du niveau et du monde. En plus aprés tu peux demander un terrain a la mairie pour te construir un spot legal, et meme leur demander un peu le tracto si il sont vraiment cool :wink:
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages

En plus aprés tu peux demander un terrain a la mairie pour te construir un spot legal, et meme leur demander un peu le tracto si il sont vraiment cool
Nous c'est ce qu'ont a fait, résultat, ont à un grand terrain, la pelleteuse pour une journée... Pour le moment c'est un peut vide mais un wall est en construction et une box en préparation. Une assoc est en cour de création.
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Nous aussi on a fait ca :wink: c'est pour ca que je le propose. On a eu droit a 2jours et 2 matinée de tracto, on peut exploité 3 hectare de moitié colline/moitié champs. Et l' ONF vient debroussailler et entretenir les collines tous les ans (nickel pour tracer de nouvelles pistes). Sinon l'association permet de partir quelques weekend dans les alpes pour presque rien :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in