apologie
apologie

inscrit le 25/8/07
23 messages

Salut à vous véttétiste je lance un appel pour une course d'enduro un rallye précisement. Il aura lieu de 24 février sur les hauteurs de Nice (colomars). il sera composé de 3 spéciales chronométré avec des liasons. Les inscriptions sont limitées à 150 places. Pour plus d'information:http://www.colomarscyclisme.fr/ C'est un rallye super cool avec de l'ambiance et la probable participation de 2 champion du monde . vélo conseillé un tout suspendu, moi je la fait avec une semi-rigide decathlon. Merci à vous

funkywiwi
funkywiwi

inscrit le 24/10/07
75 messages
Matos : 1 avis
Pour les indécis voici un aperçu des 3 spéciales. C'est très physique, il ya du positif, dans les spéciales et dans les liaisons.
Comptez à peu près 45 min de spéciales (ça dépendra du niveau :roll: )presque 1 heure de portage dans la journée :twisted:, environ 1000m de dénivelé en tout et un max de plaisir :!: :D :D :D
funkywiwi
funkywiwi

inscrit le 24/10/07
75 messages
Matos : 1 avis

Le scratch: colomarscyclisme.fr

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in