mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Voila alors ce week end va etre important car il sera le week end des koxx days 2008 qui se deroule a buthiers dans le 77, donc voila j'ai vu ceux de l'an dernier et serieux ca va etre demant avec les bosses creer par monsieur Quashkai paris. Donc venez nombreux ! au programme : trial, flat(bmx), dirt avec le team 24 s'il vous plait (je n'ai pas prit de le temps de regarder si le post existé deja donc voila desolé s'il exsiste deja!)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mikael77, 06/02/2008
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
c'est qui monsieur QASHQAI Paris????? :shock:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
j'avais mis ca pasque je me souvenez plus de son nom lol alors c'est, c'est ... : Monsieur patrick guimez ! donc bon ca va encore etre très très gros !
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
ba merde je me rappelé pas avoir bosser avec lui, je me rappel de Bibi et Dropsy... mais pas de Patrick... :oops:
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
T'inquiète pas Cervo, moi je me rappelle bien de toi à Paris!!! :lol:
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
attend chui une star... faut bien que je me la raconte un peu... 8) lol
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
il me semble pas que ce soit patoche qui est fais les bosse de paname... il est dans le bmx alors un évènement mtb, j'en doute... De plus c'est le week du 29 et 30 mars....
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Arrête, t'es pas une star toi! Plutôt un anti-héro... Mais note bien, je préfère!
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
Roooh ce phil toujours là pour mettre les gens à leur place :lol: je me suis dis aussi au debut du post que c'était cervo "monsieur quashkai paris" ^^ PS: Phil tu lis beaucoup de roman ? :lol:
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
comment ca??? chui un zero???? RRROOOOO le mechant pourrissage de post... :oops: (si en plus les modos s'y collent...) ca arrive des fois, sur des post complètement innocent... désolé :wink:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
c'est pas grave j'adore grave quand un post part en vrille donc que ce soit un a moi ou pas c'est pas grave mais voila du moment que l'info est passé c'est le principal :lol: :lol: :lol:
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
ca pour etre passé elle est passé...mais passé où???!!!! (à part dans mon c*l????) c'est la question :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in