darkdog
darkdog

inscrit le 9/4/09
216 messages
Matos : 1 avis

Les 8 et 9 Mars prochains aura lieu le S.O.B contest!!!!!!!!!!!!! organisé par le shop electr-on.com Tu veux plus d'infos va sur : www.webzinemaker.com/sobcontest/ ou utilise la rubrique "CONTACT" de www.electr-on.com On compte sur vous bande de "Son Of Bitch"!!!!! img139.imageshack.us " border="0">

Message modifié 1 fois. Dernière modification par darkdog, 03/03/2008
teilmon
teilmon

inscrit le 20/4/09
309 messages
Je pense que je viendrai, en plus le principe a l'air sympa :D http://www.webzinemaker.com/admi/m14/page.php3?num_web=50045&rubr=4&id=345148
darkdog
darkdog

inscrit le 9/4/09
216 messages
Oué cool, tu es le bienvenue! ça sera vraiment un contest à la cool, on va bien se marrer AHAH!!!!!! :D
GodSaveTheBike
GodSaveTheBike

inscrit le 28/11/07
237 messages
je vais essayez de venir voir les eider il faut que mon darron sois dac en plus je suis de lyon ca fait une bonne trot
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Trop loin clermont ca fait 3 ou 3 heures de route de chez moi. Mais ca a l'air sympa.
darkdog
darkdog

inscrit le 9/4/09
216 messages

hello tout le monde, Pour trouver plus d'infos sur le contest, direction : www.electr-on.com/catalog" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.electr-on.com/catalog ou www.webzinemaker.com/sobcontest/" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.webzinemaker.com/sobcontest/ img111.imageshack.us " border="0">

darkdog
darkdog

inscrit le 9/4/09
216 messages

c'est officiel plus de 1500 euros pour le SOB contest avec des stands sur place de electr-on.com - k124 - Bstrading - maniable - chillax.....!!!!! + une super buvette à ta disposition, du gros son, une super soirée le samedi soir au gormen's café avec encore de nombreux lots à gagner!!!! + d'infos sur www.electr-on.com

-Vince-
-Vince-

inscrit le 6/4/09
1883 messages
Matos : 2 avis
J'en reviens juste, y'a pas à dire, y'a du niveau ! y'a notamment PEF et Chris Hatton qui ont bien envoyé en VTT... et en BMX. Bientôt des nouvelles en article ou news avec des bonnes photos et vidéos :D a+
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/4/09
422 messages
Yo alors cet évènement ? Ceux qui y étaient si vous avez des photos ou infos ça serait cool pour ceux qui n'y étaient pas ! (j'en fais partie :) )
darkdog
darkdog

inscrit le 9/4/09
216 messages
hello tout le monde, le contest c'est super bien passé beaucoup de rider avait fait le déplacement pour cette première édition. L'ambiance a été super bonne et on a vu beaucoup de gros tricks aussi bien en VTT qu'en BMX. Mais je vous en dit pas plus car vince vous prépare un article de l'espace! +++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in