batbrokenbikes
batbrokenbikes

inscrit le 26/11/07
13 messages
salut tout le monde. Je voudrais savoir les dates et lieux de contest dirt ou slopestyle dans la région du var (83) et au alentour pour y participer, donc si vous avez des informations sur des contests merci de les communiquées.
basht
basht

inscrit le 7/5/09
303 messages
En mars il y a la première manche du WRT. :wink:
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
ouai jpense que tu ne peux compter que sur le wrt pour les contests de slopestyle!
batbrokenbikes
batbrokenbikes

inscrit le 26/11/07
13 messages
c'est ce que je pencais merci pour les réponses
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
ba tu as deja un evenement Vendredi/Samedi qui arrivent... :wink:
batbrokenbikes
batbrokenbikes

inscrit le 26/11/07
13 messages
Je suis déja ocuper pour se weekend
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
dommage pour toi... :twisted:
fender46
fender46

inscrit le 21/10/07
84 messages
lol le WRT ca se passera ou en mars 2008 svp ? =) ca me plairai d'aller voir ca tien ^^ puis j'espere que l'association de cervo va marcher parce que dans le var ... enfin sur fréjus ... a part un park et une piste de race ( ou plutot le front de la guerre mondiale ... merci les gamins d'avoir roulé dans la boue ... ya des tranchées partout :evil: ) ya pas grand chose ... alors bon si ya moyen qu'on choppe un terrain au mairie du coin etc ... :twisted: :twisted: @+
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
slt les mecs je voudrais bien avoir un lien d'ou vous avez trouvez la premiére manche du WRT en mars 2008 car j'aimerais m'inscrire !/.... merci les gars ! :wink:
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
tape wall ride tour sur google! sinon la premiere manche a lieu a joucas: chez moiii (traceur des pistes de l'ohiri,alors restecp les keums,trop chané les pistes de murs,les vrais reconnaitront). p.s:je ne parle pas comme ça en vrai,non d'une turlutte polonaise
fender46
fender46

inscrit le 21/10/07
84 messages
lol merci t'es chaud ce soir avec ta turlutte japonaise et ton concours d'erection dit moi mdr :lol: :lol: joncas je sais pas ou sais ... je vais chercher :lol: :lol: ( coin pomé ? ) @++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in