riderraismes
riderraismes

inscrit le 10/11/07
26 messages
Les riders de raismes se donnent rendez-vous le dimanche matin sur la piste de DH a raismes. Si vous voulez plus d'info mon adresse msn : riderfox@hotmail.fr
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Salut, tu es qui de raismes ? j'ai déjà été plusieurs fois, et je vais encore y retourner ... tu connais Eliot ? Mederic incontournable ... sur ce on se verra bien un jour
riderraismes
riderraismes

inscrit le 10/11/07
26 messages
Mederic évidemment je connais surtout qu'au college je le vois tout les jours ! Eliott aussi je connais . Moi je m'apelle Robin j'ai un nickel 7005 noir. Peut-etre tu m'a vu avec Mederic, je roule souvent avec lui ou avec des jumeaux. Voila en tout cas peut-etre qu'on se verra demain ! Rassemblement kaskou :wink: PS: tu roule avec quoi ?
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Salut, les jumeaux c'est Mathieu et Xavier Dupont non ?? Ouais eliot il a mon école et c'est un de mes grands potes. moi sur spé P1. Non je vois pas qui tu est pourtant j'ai été 3 fois (juillet et septembre) j'ai vu un peu tout le monde (Med, Arnaud, Bouba, Jicey et j'en passe)
riderraismes
riderraismes

inscrit le 10/11/07
26 messages
Heu non les jumeaux s'appel Charles et Clément et ils ont 13 ans, tout comme moi.
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
euh oui scott yz3 et giant stp ????
riderraismes
riderraismes

inscrit le 10/11/07
26 messages
Ben ils ont changer de spad. Mais je crois que tu a aider Charles a se relevé quand il a fait une chute
polalexandre
polalexandre

inscrit le 16/6/07
26 messages
salu flo tu m'as deja vu a tournai avec mon big hit^^ et riderraismes tu roules pas avec les jumeaux qui ont un p2 et un mondraker level?
polalexandre
polalexandre

inscrit le 16/6/07
26 messages
tu te souvient riderraismes une fois j'été avec un gros qui avait un norco six et moi un big hit 2 et ont faisaient le ludo.
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"polalexandre" disait:
salu flo tu m'as deja vu a tournai avec mon big hit^^ et riderraismes tu roules pas avec les jumeaux qui ont un p2 et un mondraker level?
Salut "alexandre non ?" oui alors je me souviens .. red bull et cigarette nan ? sinon non je pense pas avoir aidé un des jumeaux, masi xavier en blunt sur son no foot to casse couille
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in