D'autres photos de cette journées sont dispo sur mon compte flickr rideandshoot
D'autres photos de cette journées sont dispo sur mon compte flickr rideandshoot
"trek51" disait:EXACTE!!! Merci je suis vraiment le roi des boulets, on me l'a répété au moins 10 fois son nom! Pour la peine:C'est Rodoplhe Legendre qui était avec un gros velo, sinon tres belle photos
Forcément j'étais pas positionné sur la bosse pour le chopé en back ou front flip donc elle est pas extraordinaire Yep!Hey Mayou,
Ben je devais y aller mais j'avais pris une trop grosse cuite la veille au soir donc dure dure de trouver la motive. :pTu étais présent à Gauriac pour la coupe d'Aquitaine les 15/16 Sept. 2007???
Ah je devais pas être le seul à avoir abusé de l'alcool alors!!! lolJe crois t'avoir sur la vidéo qu'on a fait à ce jour là...
Merci beaucoupJ'ai fait un tour sur le web pour voir tes shoots...excellent!
Yes ayé je me souviens!! Dailleur tu m'avais parlé de cette journée sur ce même commentaire!!! Si t'es sur Bordeaux faudrait qu'on se chope un jour ou l'autre!! Tu pratique un sport d'hiver en complément du vtt? Si oui ya moyen de se faire un truc ensemble cet hiver, puisque maintenant ca approche à grand pas!!J'ai laissé un com d'ailleurs...
Heu oui...j'ai également abusé sur le rhum la veille de la compèt' je l'avoue...tu comprendras donc que j'ai pu confondre...
D'ailleurs je me suis carrément planté...Je croyais que tu faisais les shoots pour le Team BikeZooka...c'est dire si le rhum était bien fort.
En ce qui concerne les sports d'hiver je suis pas un grand fanatique...à part le gros vélo dans la neige et un peu de snowboard. Mais rien de fantastique en tout cas...
En dessous de 5°C j'ai les neurones en stand-by moi...je préfère la chaleur....
Yep dans la région bordelaise...
On développe un trail avec les collègues..ca avance pas mal dans une super ambiance.
vttfreeride.com
Pourquoi pas venir faire un tour à l'occaz pour une petite "séance photos" à siroter un bon jus de houblon. tu nous fileras quelques tuyaux pour les photos comme ça! ![]()
inscrit le 4/5/07
102 messages