antomountain
antomountain

inscrit le 21/10/07
9 messages
salut ! voilà je cherche depuis perpette la dh de sininghem dernier mais je ne trouve rien !! merci d'avance
tchoucaton
tchoucaton

inscrit le 6/4/09
419 messages

D'abord Ch'Earthed: pinkbike.com Toutes mes vidéos de la Coupe NPDC/P DH 2007 sont désormais téléchargeables ici (dont celle de Seninghem): bike78.free.fr

antomountain
antomountain

inscrit le 21/10/07
9 messages
ah merci beaucoup, c'est toi ki es de valloire non?? ok moi je suis le gars avec un gros pansement à l'arcarde pendant les dh du nord (ptete tu vas te souvenir) et valloire j'y été tout l'hiver dernier de decembre à avril à la joie de de vivre et au beauvoir je pense ke tu dois connaitre et là j'y retourne peut etre cet hiver! tu connais gino alors?? au fait il n'y pas de rando ou compet vtt ou dh en savoie cet hiver? merci encore pour les videos anto
tchoucaton
tchoucaton

inscrit le 6/4/09
419 messages
Tu te la joues 50cent avec ton pansement ? :lol: :wink: Oui je suis de Valloire. Oui je connais parfaitement Gino (Tony) puisque c'est grâce à moi qu'il bosse sur les pistes de VTT l'été. Un sacré loustic celui-là !!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in