fabulous_scrap
fabulous_scrap

inscrit le 1/7/07
25 messages
salut lé gens!! je voulais savoir a kel periode de l'année on conai les date de la crank? Et si kkun s'y etai dja rendu? c un truc ke j'aimerais bien me faire donc j'aimerais bien savoir d pti truc, istoir de npa s'organisé o dernié momt. merkiiiii bon ride @++++
gilisen.dirt.fisher
gilisen.dirt.fisher

inscrit le 9/7/07
172 messages
Tu peux répéter?
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7973 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
c'est une blague ce post ou quoi? le crankworks 2007 est passé depuis plus d'un moi et le gars demande des renseignement pour ne pas etre trop à l'arrache pour s'y rendre . MDR
backdraft38
backdraft38

inscrit le 8/1/07
385 messages
Matos : 1 avis
1* C'est illisible 2* comme NBF l'as dit, c'est une blague, ou une boutade, ou un truc du genre... pask sinon ÇA CRAINT
fabulous_scrap
fabulous_scrap

inscrit le 1/7/07
25 messages
nannnnnnnnnn jme suis planté!!! la crank 2008 jvoulai dir!! le temps passe trop vite! ouai jvoulai savoir si yen a ki y son dja rendu, et par rapor aux dates si c tjr a la mm periode ke sa se déroul... vala! a+
nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
Tu auras une réponse quand tu sauras écrire le français! menfin!
fabulous_scrap
fabulous_scrap

inscrit le 1/7/07
25 messages
Tiens regarde je vais te faire plaisir!!! t'a vu c'est du français!!! content??? Si ta que ca à faire me répondre en language de gosse, prend ton vélo va pédaler sa te fera les bras!! si au moin t'a un vélo! tcho mon "ptit"! Pour ceux qui veulent répondre en tant qu'adulte c'est avec plaisir!
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Et ça se croit mature :roll:
fabulous_scrap
fabulous_scrap

inscrit le 1/7/07
25 messages
ouai moi je me sent mature perso! si mon écriture posait problème il y a d'autres façons de le dire! il est vrai que j'ai utilisé la manière sms, et je m'en escuse pour ceux qui aparamment sa a vraiment marqué! j'avait peu de temps je l'ai écris vite fait! voila on va pas en faire un couscous! oh les mecs, zeeeeeen!
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Et ba voilà avec un peu de bonne volonté c'est tout de suite mieux :D Sinon pour le Crankworkx, le peu que je sache c'est que c'est en fin aout/début septembre et que c'est à Whistler au Canada :wink:
fabulous_scrap
fabulous_scrap

inscrit le 1/7/07
25 messages
ouai je le sais tout ça, merci quand même, c'est cool! non mais faut que je demande a quelqu'un qui y est déja allé... Avec les reservations là bas je pense qu'il faut bien s'y prendre en avance c'est pour ça que je m'avance au maximum! et t'inquiète j'en ai de la bonne volonté ;-) il est pa là le soucis, seulement age mental 10 ans sur un forum de bike, c'est bon quoi! alé a+ merci!
nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
SI tu t'es senti vexé ce n'est pas ma faute, je t'ai juste fais la remarque que si tu voulais avoir des réponses, il fallait mieux d'exprimer pour que ton comprenne mieux, d'autant plus que l'on te l'avais déja fait remarquer. ENfin bref, pour ta gouverne, le Crankworx festival à lieu chaque année pendant une semaine à cheval entre juillet et août. Et depuis cette année, une autre Crankworx a lieu dans l'état du Colorado une ou deux semaines à l'avance. Si tu veux y participer, renseigne toi à l'avance, tu peux dès maintenant, si tu es bilingue, envoyer un mail à la station de whistler, et à leur office du tourisme.
fabulous_scrap
fabulous_scrap

inscrit le 1/7/07
25 messages
ok c'est cool de ta part de m'avoir répondu! je vais essayé de faire comme ça, meme si avec l'anglais sa va être chaud chaud! a+ mec!
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/8/07
334 messages
"fabulous_scrap" disait:
Tiens regarde je vais te faire plaisir!!! t'a vu c'est du français!!! content??? Si ta que ca à faire me répondre en language de gosse, prend ton vélo va pédaler sa te fera les bras!! si au moin t'a un vélo! tcho mon "ptit"! Pour ceux qui veulent répondre en tant qu'adulte c'est avec plaisir!
euh moi je vois toujours des fautes de français :roll: ps : apprend à parler anglais pour aller aux US, çà sera déjà un bon début.
m@rtin
m@rtin

inscrit le 12/6/07
22 messages
merci pour les efforts de langage, ça fait plaisir.... !! l'écriture reflète le personnage, sans vouloir enfoncer le clou.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
la compète en elle même est généralement début aout, entre le 1 et le 4 il me semble.
-Vince-
-Vince-

inscrit le 6/4/09
1883 messages
Matos : 2 avis

Salut, Voila notre report de la CrankworX 2007 : vttfreeride.com Et on ferme le topic dans le même temps. a+