clem27
clem27

inscrit le 6/1/08
775 messages
voila comme j'y vais j'ai trouvé cool que l'on se retrouve pour ceux qui y vont et pouvoir s'aider en pilotage et parler velo et tout le reste voila donc moi j'y serai et ça serait simpas de me dire pour ceux qui y vont comme on se verrait et pis voila :lol: :wink:
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/5/07
348 messages
j'y serais surement, tu as les dates??
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
j'y serais aussi a partir de samedi aprem... jusqu'a dimanche "matin" je pense grosse fiesta le samedi soir de prevue :D
clem27
clem27

inscrit le 6/1/08
775 messages
c'est du 10 au 14 octobre et moi j'y serai du 10 au 14 :lol: paikan tu fait quoi comme epreuve si tu en fait une :?: :?: :?: :P
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
j'y serais surement le samedi ou le dimanche 8)
the reverend
the reverend

inscrit le 6/4/09
262 messages
pour ceux qui veulent je ne peux pas m'y rendre et je donne une place pour l'enduro du roc (et meme la mid, la rouge et le roc). (gratuitement) mail : nicolas.eteneau@mailhec.net
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/5/07
348 messages
y aura une projection de nwd8 le vendredi ou samedi soir... limitée a 200 places je crois bien
lym06140
lym06140

inscrit le 11/2/07
69 messages
J'y serais et le programme s'annonce chargé! Jeudi : arrivée, avec installation camping. Vendredi : salon + roc des ruelles + NWD8 Samedi : salon + rando roc Rouge (je participe) + soirée CG Dimanche : Salon + Soirée VTT MAg Lundi : dodo et retour maison Que demander de mieux?!!
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
J'y serais normalement vendredi pour le salon, je bosse samedi et dimanche :?
bikeflip
bikeflip

inscrit le 23/2/07
9 messages
quelqu'un a des infos pour s'inscrire au slopstyle du roc???
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
"violentmarv" disait:
J'y serais normalement vendredi pour le salon, je bosse samedi et dimanche :?
un conseil, ne va pas au salon car ils sont entrain de s'installer et tu ne vois rien. J'y etais alle un vendredi en 2006, mais il n'y avait rien de visible, du coup j'y etais retourne le samedi.
clem27
clem27

inscrit le 6/1/08
775 messages
ba moi je serai la bas du jeudi au lundi j'aurai mon P.2 2007 et mon casque spe deviant flamme, j'ai 14 ans je serai sur le salon beaucoup de fois (presque tout les jours) et au niveau du skate park du bac a mousse et du slopestyle.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in