Sky13
Sky13

inscrit le 3/3/07
76 messages
Matos : 1 avis
La DH skortrack de Fos-sur-mer (13) c'est pour ce week-end du 2 et 3 juin... Un premier rassemblement sympathique et convivial, de la bonne humeur, et une descente courte et pas trop technique. Le tout dans le joli cadre du vieux village puisque le départ se fait au milieu du chateau! En plus, le soleil sera de la fête... Il reste de la place, n'hésitez pas.
de²
de²

inscrit le 11/4/09
76 messages
hey salut j'ai lu que les inscription prenait fin le 28 mai, il y a possibilité de s'inscrire sur place? Aussi, y a t-il un programme détailler du week end avec les horaires pour retirer les dossards, s'inscrire, les reco.... merci
Sky13
Sky13

inscrit le 3/3/07
76 messages
Bonjour De2; Les inscriptions ne sont pas fermées, il y aura possiblité de s'inscrire sur place, le samedi à partir de 13h. Tout commence samedi à 13h: inscriptions et retrait des dossards, début des recos de 14h à 18h (la piste est courte, ce qui laisse pas mal de passages) Dimanche: 1ère manche de qualif, dans l'ordre des n°, qui permet de classer les dossards pour la 2ème mannche. 2ème manche de qualifs dans l'ordre du classement 1ère manche. 3ème manche: les 30 meilleurs (peut-être plus) se disputeront cette 3ème manche qui donnera le classement final. Ce classement compte pour la coupe de Provence.
de²
de²

inscrit le 11/4/09
76 messages
oki, bah c'est parfait ca, j'y serai samedi à 13h alors. merci. Pendant que tu est la, tu pourrai pas nous mettre l'eau à la bouche en nous donnant une petite description du parcours?
Sky13
Sky13

inscrit le 3/3/07
76 messages

Pour donner un avant-gout du parcours: team-blaise-13.superforum.fr Je rajoute qu'exceptionellement il n'y aura pas de majoration pour les inscriptions sur place le samedi. Pensez tout de même au certif médical ou licence, et aux équipements: casque intégral, dorsale, protèges-tibias, gants...

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in