Peanut
Peanut

inscrit le 2/6/06
6 messages

Bonjour!! Pour sa deuxième édition, la K Bourre vous propose pour cet été 2007 pas moins de 6 rendez vous à la découverte de quelques une des plus belles stations et des meilleurs spots pyrénéens. Le coup d'essaie de l'année dernière à Saint Lary a été concluant, cette année ca se passe à Luchon Superbagnère, Font Romeu, Artouste et Saint Lary. Inscriptions ouvertes sur le site internet.... Plus d'info: www.kbourre.com A bientôt dans les Pyrénées!! Magali

Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
j'y serais, enfin pas a toutes les dates parce c'est un peu cher je trouve il suffit de comparer aux prix pratiqués dans les stations des alpes mais bon, comme je suis chauvin et pour que l'experience continue, je vais participer avec 2-3 potes du 64
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
présent sur toutes sauf celle qui est en aout
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Hum sa m'as l'air bien sympa tout sa... Si j'arrive a me faire emmener je vais en faire qques une :D
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
"sombrio" disait:
Hum sa m'as l'air bien sympa tout sa... Si j'arrive a me faire emmener je vais en faire qques une :D
c'est clair que pour s'y rendre, mieux vaut avoir 4 roues :roll:
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Ouch!!! C'est vrai que tu prends une jolie pillule avec des tarifs comme ça! Enfin bon c'est cool qu'il y ai ce genre de manifs organisées dans la région. Tellement de potentiel....
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
AStone si c'est pas indiscret tu est d'ou? car j'ai vu ton bikepark en construction et que j'aimerai allé mi faire une journée
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
On est bien cachés dans le 33...et tu dois sûrement connaître le proverbe...."Pour vivre heureux,....patati patata" Le shore est en développement...certaines parties sont possibles à faire mais pas la totalité. Il reste encore pas mal de boulot... Mais pourquoi pas recevoir à l'occasion quand on aura avancé un peu plus. Ce sera avec plaisir. Une partie "camping" est là pour ceux qui voudront passer un week end... J'ajouterai des photos dans le post très bientôt.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
a OK car si on viendrais je pense c'est avec une bande rider de Toulouse on est un peut moins de 10 Et une partie camping roulage serait bien cool! et oé si tu pourrais mettre des tof sur le psot vos bike park perso sa srait bien, sa a l'air énorme en plus!
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Toulouse...? Attends je réfléchis...Vous pourrez venir que si vous nous laissez gagner au Stadium pour la dernière journée de Ligue1!!! C'est vrai quoi...ce serait cool encore un peu de Champions League l'année prochaine à Bordeaux! :D :lol: On s'éloigne de la K Bourre... Quelqu'un a le tracé de l'année dernière à Saint Lary?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ASTone, 10/05/2007
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
oui, il partait d'en haut, pour se finir en bas :lol: le mieux = prend le DVD en ligne pour 5?, il est bien réalisé et te donnera un appreçu de tout le tracé. et puis tu verras papy stinky sur la cam embarquée. je dis bien que tu me verras au départ, on s'etait volontairement mis sur la denière ligne pour faire ces images. tu connais le truc, ensuite, j'en ai enrhumé quelque uns et le gars de la cam embarquée n'a pas suvécu à mon style old school :lol: :lol:
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
"Pascal_1" disait:
oui, il partait d'en haut, pour se finir en bas :lol:
T'es sûr?? je croyais que c'était une course de côte...genre la montée impossible! Papy en caméra embarquée???Faut que je vois ça!
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages

Salut à tous ! je viens de recevoir un mail de l'organisation K bourre : "Nous vous donnons rendez vous à Saint Lary le lundi 16 Juillet pour une Free Ride unique dans les Pyrénées. Pas moins de 5 remontées mécaniques seront ouvertes par Altiservice pour l'occasion et c'est un parcours de près de 40 kilomètres exclusivement descendant (vous pouvez sortir les Big Bikes) et près de 2500 mètres de dénivelée négative qui vous attend !! Comme à Superbagnères, le parcours sera balisé avec les petits drapeaux et nouveauté, des variantes plus ou moins techniques seront proposées. Plus d'info et inscriptions sur www.kbourre.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.kbourre.com " Papy stinky y sera (accompagné de la splendide Karine Hiron-horse), faut dire que la K bourre, ça commence à etre un concept qui fonctionne : la DH d'artouste fût validée, contrairement au championnat d'aquitaine; les organisatrices sont sympas et les parcours super bien balisés...sans compter les produits regionaux du buffet en plein milieu du parcours :P :P

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in