versus
versus

inscrit le 26/4/07
7 messages

Salut à tous, Un peu de pub, ça ne fait pas de mal. Surtout que cette manifestation est gratuite. Alors pas d?hésitation, allez voir sur [url]singletracksassos.com Il y a toutes les infos nécessaires. Rameutez tous vos potes et venez ridez à la Jonchère le weekend end du 2/3 juin. A +

poutrell
poutrell

inscrit le 26/7/05
212 messages
J'ai regardé les photos du bike park ... :shock: monstrueux et de qualité ^^. Ca donne envie d'y allez .
versus
versus

inscrit le 26/4/07
7 messages
Faut surtout pas hesiter :lol: :lol: :lol: Les membres de l'assos se dépouillent pour 8)
versus
versus

inscrit le 26/4/07
7 messages

Allé une petite vidéo de la FRP de l'an dernier, histoire de vous mettre l'eau à la bouche :lol: :lol: :lol: :lol: singletracksassos.com @ +

gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/5/05
366 messages
zapiks.fr

des videos du spots http://www.singletracksassos.com/ le site de l'asso soyez nombreux, ambiance a la cool, ride sans prise de tete, un super spot à rider avec gavé de pistes de tous styles ...

RnRDav
RnRDav

inscrit le 12/5/07
1 message
:!: Y'A DES FREERIDERS DANS CE PAYS OU BIEN :!: Bougez-vous, y'en aura pour tout le monde !!!! Ambiance du tonnerre, nature accueillante & buvette pleine jusqu'aux oreilles !!! :twisted: Pour la petite histoire, j'ai découvert le freeride pour la Freeride Party de l'année dernière & je ne peux plus me passer de ce spot. Les Singletrackers se bouge grave le cul pour notre grande cause; allez voir les vidéos sur le site pour vous donnez une idée de la motivation de ces gens là. C'est simple, je leurs dois mon addiction à jamais !!! Venez nombreux, c'est au centre de la France, donc accessible par tout le monde :!: :!: :!:
RoulioHP65
RoulioHP65

inscrit le 31/5/06
36 messages
et oui putincong y'a du rider qui vien chez toi ok ! même si la météo elle est un peu capricieuse on sera deux caribous à viendre chez toi ! :P alors à 2m1 soir !
versus
versus

inscrit le 26/4/07
7 messages
Bien venu les caribous :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
RoulioHP65
RoulioHP65

inscrit le 31/5/06
36 messages
Merci Versus ! Bon et bé voilà la freeride party ça c'est fait .... ... ET C'ETAIT E-NOR-ME !!!! Y'en a pour tout le monde au niveau modules/difficultés. Tout est super bien shappé et le spot est juste magnifique ! Ensuite si vous y aller prenez le temps de rencontrer les locaux ... y connaissent pas tous le mazout (pastis coca :) hmm c'est bon) mais ils restent trèèèès fréquentables ! @+
versus
versus

inscrit le 26/4/07
7 messages
salut Roulio, Contant de t'avoir rencontré, les gars de l'assos parlent de venir rouler chez toi, alors à bientôt j'espère @ +
ScavangeR
ScavangeR

inscrit le 24/11/00
11 messages
Arf lalala Le mazout >_<
moratz
moratz

inscrit le 10/6/07
1 message
merci à vous, mais aussi à tous les autres c'est toujours un plaisir énorme d'accueillir des gars sur notre site chéri et comme en général ils sont conqui pas la beauté du site et la variété des aménagement dispo et bien c'est la bonheur à bientôt à tous les participant passés, actuels et à venir. au plaisir de rider ensemble ou de vous passez de la zik ce qui m'a longuement occupé le samedi et avec plaisir en espérant rencontrer les caribous et les autres chez eux un de ces jours quand je pourrai recomencer a bouger un peu faute de temps. un grand merci aussi à kéké (clément jérusalem) et nico de bordeaux et leur deux gros démos, ça faisait plaisir de les accueillir enfin.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in