ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/5/09
268 messages

j'ai appris aujourd'hui en allant sur le site de magic armor que l'événement prévu le 17,18,19 et 20 mai est sur le point d'etre annulé par arrêté préfectoral. Un dossier a été deposé aujourd'hui en prefecture, uniquement pour l'organisation de la coupe de france de VTT, xc et trial. je vous laisse le lien perso.orange.fr voila, je trouve cela dommage, car la rando était magnifique, et l'événement super sympa. Descente, 4X, trial, rando, XC, tout y était! si quelqu'un a plus d'info :arrow:

ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/5/09
268 messages
COOL, tout le monde s'en tape :!:
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Deja explique un peu cet épreuve , car les trois quart savent meme pas ce que c'est , comme moi :roll: a+
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/5/09
268 messages
C'est, ou plutôt c'était un gros rassemblement de bikers! sur 4 jours, il y avait des épreuves de 4x, descente, XC, et des randos d'organisés. Plusieurs stands de grande marque étaient là, et le tout, dans un paysage magnifique, face a la mer!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in