shoregor
shoregor

inscrit le 21/4/07
3 messages
salut à tous, je recherche dans le cadre d'un grand événement de freeride VTT urbain, une entreprise, société, structure professionnelle, compétente et extrêmement rigoureuse capable de concevoir et fabriquer des modules type north shore. rampe de départ, passerelles, réception, virage relevé, toboggan et sepp up. base pas forcément plane, accidentée parfois avec dénivelé important (échafaudage possible). projet été 2007 en France. merci d'avance pour les infos que vous pourriez me transmettre.
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Matos : 1 avis

Regarde ici, ça peut t'aider vttfreeride.com

shoregor
shoregor

inscrit le 21/4/07
3 messages
:D merci, c'est super, ce gars à l'air très bon avec une excellente analyse de ce qui se passe dans le monde sur le plan du développement du bike! bon bourlingueur et certainement doué et créatif... dommage, pas de site apparemment donc contact difficile!?...
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
tu t pas dis que le cervo enregistré en temps que membre sur le forum, pouvais etre le meme cervo ? ;)
shoregor
shoregor

inscrit le 21/4/07
3 messages
bin non, comme quoi le prénoms sont bel et bien de composition... on apprend tous les jours et c'est tant mieux! c'est bien dans cet esprit de compétence et d'apprentissage que je souhaiterai te contacter: vitabloc@yahoo.fr merci à très bientôt.
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Salut, Alors j'en profite pour tirer mon chapeau à ce fameux cervo... Travail bien fait, avec passion,....patati patata...je vais pas passer dix tonnes de crême...mais....Respect!
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
merci :oops:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
si ya du budget et de la motive, pourquoi pas... :wink:
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Et les CV pour South Shore Design....? Il faut les faire parvenir à quelle adresse....? :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in