jpho5park
jpho5park

inscrit le 5/5/06
5 messages
salut tous le monde, c'est été nous récuperons le shape du bike park des 7 laux, ouverture prévu le 2 juin avec big bike festival. Se sera ouvert tout les week end qui suivent et à partir du 14 juillet la semaine. Vite la neige fond :!: :!:
benou38
benou38

inscrit le 6/4/09
276 messages
Matos : 1 avis
impeccable j'espere que l'on aura la neige! C'était sympa l'année derniere,je serai donc de la partie ;-)
DimThePig
DimThePig

inscrit le 26/1/07
49 messages
Moi j'éspere qu'on aura PAS de neige :P Des projets de nouvelles pistes ? Et le bike park vous etes déja fixés sur quelques trucs à construire ? :arrow: Ca tombe bien mes vacances à moi commencent le 14 juillet !!
jpho5park
jpho5park

inscrit le 5/5/06
5 messages
pour les pistes nous aimerions les modifier et apporter plus de jeux , plus de passerelles,et rajouter des variantes et pour le bike park nous aimerions l'agrandir pour proposer plus de niveau different. :D :D
killer_surprise
killer_surprise

inscrit le 30/10/05
128 messages
salut! je gere pour etre présent! :D pour le bike park ce serait sympa un truc dans le style des passerelles des deux alpes: de plus en plus haut :wink: ca permet de bien progresser! et aussi une ligne de dirt serait la bien venue ^^
jpho5park
jpho5park

inscrit le 5/5/06
5 messages
C'est ce qu'on aimerai faire.
DimThePig
DimThePig

inscrit le 26/1/07
49 messages
Faites un gros gros gap aussi svp :lol:
312
312

inscrit le 7/5/09
206 messages
Stations : 3 avis
sur les pistes vous allez faire quelles modifs??? j'ai remarqué que la verte etait empruntée par énormément de monde (du debutant au pro), les autres étant pas hyper roulante
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
Matos : 1 avis
"killer_surprise" disait:
salut! je gere pour etre présent! :D pour le bike park ce serait sympa un truc dans le style des passerelles des deux alpes: de plus en plus haut :wink: ca permet de bien progresser! et aussi une ligne de dirt serait la bien venue ^^
pour progrésser :lol: si la recept est loin sinom c'est pas trés technique tu te laisse tombé , c'est juste mon avi . des modules innovant serais de bon gout , dans un conteste de slop j'ai vue un passage sur un gros camtar et un passage dans une télécabine dsl je me souvient pu du nom du conteste mais il est trés connue, sa c mieux, un peut technique mais trés stylé
spécializeddu64
spécializeddu64

inscrit le 18/12/05
21 messages
salut! moi je vais au 7 laux la semaine avant le 14 :D , c ' est pas ouvert en semaine mais bon c est mieu laba que dans les pyrenées :roll: . jirais les week au bike parc yora du monde de se forum?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in