Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Après recherche, je n'ai rien trouvé à ce sujet donc je vous pose la question. J'aimerais savoir comment créer son propre évènement. Ce serait donc un évènement Dirt BMX. On a le terrain, toutes les autorisation pour faire ce qu'on veut dessus, que ce soit des structures en bois ou autres. J'ai obtenue la présidence de ce terrain et nous avons un an pour faire des modules dignes de ce nom ! Alors par quoi dois je commencer, quelles sont les personne à contacter pour l'organisation ? Je sais que ce n'est pas un petit projet mais c'est vraiment LE truc qu'il manque dans la région car tout le reste ce passe en Skate Park... Merci :D
Cocktease
Cocktease

inscrit le 19/7/10
307 messages

Salut, Google est ton ami. infosport.be N'oublie pas non plus la sécurité (exctincteurs, vigiles, ambulances, etc) Après si t'as besoin de plus de conseils demande. ps : je ne suis pas souvent connecté en ce moment, so go with the flow

duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Salut Je peux que te conseiller de contacter LE cervo par mail ou par mp(ça fait longtemps qu'on l'a plus vu le bougre non?) qui lui pourra te conseiller comme il faut :wink:
Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
Merci bien :D
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Ah y'a aussi ddkambroozrider(je suis pratiquement sur d'avoir ecorché le pseudo,au temps pour moi :lol: ) qui lui aussi doit etre assez calé sur les points a mettre au clair pour un event
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Trouvé des Partenaires pour financer l'évent Des Bénévoles Les Secours Autorisation pour distribuer les boissons si y'a Si tu veut de la pub (presse régionale (papier et/ ou TV, internet, ....), des affiches. etc ....
Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
Je pense qu'il faut avant tout prévenir la Mairie car bien que je sois le président ça reste une terrain communal :) Maintenant il nous reste un an pour refaire un trail digne de ce nom :D
Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
Dois je prévenir la Mairie ? A mon avis oui :) Pour les riders de la régions n'hésitez pas à venir aider pour chaper les modules !!! :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in