romano42
romano42

inscrit le 10/4/09
84 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous! Je desirerais savoir si il y en a qui ont déjà fait l'option facultative vtt pour le bac, j'avais trouver un topic dessus sur ce site mais je ne le retrouve plus donc ci quelqu'un a le lien...merci. Sinon je le passe dans l'Ain a Hauteville, il n'y a personne qui le passe là bas? Thomas
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Regarde dans les articles, bien planqué au fond tu trouveras.
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Matos : 2 avis

Voila pour toi :wink: vttfreeride.com a+

romano42
romano42

inscrit le 10/4/09
84 messages
Merci bien "-- C@rl!n --", c'étiait exactement ce lien que je cherchais! Vous pensez que ça se fait avec un Blue Fr avec 66Rc 170mm, Fox DHX3 170mm et Deemax? Merci Thomas
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Oui ca le fait mais tu va en chier si il y a de la montée :wink: :?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
j'ai passé le bac 5 ans trop tot moi...
romano42
romano42

inscrit le 10/4/09
84 messages
Lol, Arno (le créateur du reportage sur l'option) m'a repondu et m'a conseiller de prendre un Semi Rigide, je prendrais donc le vélo a mon frère et suivant la voiture que j'aurais a ma disposition j'enmenerai les 2. Thomas
Message modifié 1 fois. Dernière modification par romano42, 29/04/2007
chboc
chboc

inscrit le 24/3/07
3 messages
Salut a tous, et surtt salut a toi thomas, car moi aussi je passe l'option facultative vtt cette année à la praille. Comme tu voulais savoir qui le passait aussi, ben voilà, jsuis là moi!!!! :wink:
romano42
romano42

inscrit le 10/4/09
84 messages
Salut Chboc ! Tu le passe le 26 aussi l'épreuve?Tu es d'ou et tu le fait avec quoi comme bike? Merci et a bientot! Thomas
chboc
chboc

inscrit le 24/3/07
3 messages
Salut, et oui je le passe le 26, je suis convoquée a 8h30. Ben je suis une fille (et ouai !!!!! :D ) de Belley. Perso, j'y vai avec mon LP x-race pro team, de tte facon je n'est que celui là (et c'est déjà pas mal!! :wink: ) Voilou, et toi ...
romano42
romano42

inscrit le 10/4/09
84 messages
Salut! Bin moi idem je suis convoqué le 26 aussi a 8h30, c'est ou Belley?Moi je suis de Saint-Etienne donc 2h de route :? mais bon je vais me faire hebergé a Lyon sa me fera pluqu'une heure de route. Sinon bas moi je pense y aller avec le Decathlon semi rigide de mon frère ou le décath de mon beau-père, faut que je l'essai voir ce qu'il donne, c'est un bon cross-country! Voili voilou!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par romano42, 29/04/2007
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
slt jai mon frere ki la passe et c pa du cross country le c t du dirt et faite gaffe c cho lui ( mon frere) la fait avc un demo 7 de cette annee et :? donc bonne chance
romano42
romano42

inscrit le 10/4/09
84 messages
Salut a toi hugospecialized! Tout d'abord, merci de nous souhaiter bonne chance! Je n'est pas tout compris a ton message...pourrais-tu estre plus clair stp... Merci Thomas
romano42
romano42

inscrit le 10/4/09
84 messages
Up! Alors comment c'est passée cette épreuve? Le site était pas mal en tout cas, l'organisation peut-etre un peu moins mais bon...sa aurais pu etre pire. Vous avez des temps un peu? J'ai fait 18 minutes (pour faire 6km), mais il n'ont pas dit le temps de référence donc du coup c'est dur de savoir ce que sa vaut... Thomas
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Salut. J'ai une question. Je me demandais si on pouvés prendre cette option avec n'importe qu'elles études et si elle est proposée dans tout les départements? Cimere Albert :wink:
romano42
romano42

inscrit le 10/4/09
84 messages
Salut! Ba sa dépend, c'est valable avec tout les bac Généraux (S,ES,L...) et techniques (STI, STG, STT...). Mais pas pour les Bac pro par exemple. Voilà en espèrant avoir repondu a tes attentes! De rien Martin :wink:
Scr4m
Scr4m

inscrit le 14/7/09
68 messages
Ce n'est pas valable dans tous les départements. Pour ma part je n'ai pas le droit de la prendre, j'habite en seine st denis (93) et ils estiments qu'il n'y a pas assez de montagne :@ pourtant on a fontainbleau buthier ermenonville ....
romano42
romano42

inscrit le 10/4/09
84 messages
Sérieux?! Comme sa crain! C'est complétement dégeulasse!
chboc
chboc

inscrit le 24/3/07
3 messages
Slt Romano42, eh bien alor, ça c bien passé pour toi l'épreuve jeudi dernier??? Ca strouve on c'est vu mé il y avait tellement de monde ke c'était plutot difficile!! :shock: Sinon, ben perso, g pa tro aimé l'organisation packe 1 journée pour faire 20 min de vtt et 10 min de blabla: bof!! :? Mé bon, c pas tjrs comme on le souhaite!! Bon bah voilà koi, a bientot ciao :D
romano42
romano42

inscrit le 10/4/09
84 messages
Salut Chboc! Ca va ça c'est pas trop mal passer et toi?Tu sais quel temps tu as fait ou non? C'est vrai que l'organisation fesait galèré,convoquer a 8h30, les épreuves qui commence a 10h passé...et avec en prime, une érpeuv le matin et une l'aprème (perso moi c'était 10h20 l'entretien et 14h23 le cross), donc bon... @ pliss Thomas
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
et en attendant vous pouviez pas jouer avec vos spads ??
chboc
chboc

inscrit le 24/3/07
3 messages
Re, oui ca ne c'est pas trop mal passé ossi, enfin du moins c'est l'impression ke j'avais! Par contre, je ne sait pas kel a été mon temps! (ni celui de référence !!! :roll: == un peu bizarre qd même!!) Sinon, oui, on pouvait s'entrainer un peu, mé plus sur le "circuit" dès le départ des premiers coureurs (et puis pdt la pause de 12h), donc après c'était assez restreint. Et puis, moi j'étais convoquée à 8h30 et je suis passée à 14h59 (exactement!!! :lol: ) dc une fois ke t'a fait deux fois le parcours, t'en a très vite ras le bol!! Dc après tu tourne en rond et puis tu regarde les autres passer la partie technique en te disant ke toi tu va galerer (ce qui m'est arivé o premier passage! :? ) Enfin ça reste un point de vue perso. :D Mais bon une fois kon enlève tt le négatif de l'épreuve (organisation - pas de reseau - ...) ça restait bien sympatik qd même; entre les coureurs notament: une bonne solidarité !! :D (dailleurs, merci pour ceux qui m'auront retenue lors de meS chuteS en passant THE souche!!!! :lol: mdr, ceux et celles ki sont passé par là, s'en souviendront!!! :wink: ^^ ) Voilà, a+ 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in