jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/6/09
163 messages
il me semble qu'il devait y avoir une DH cette année au lioran,quequ'un est il au courant des dates et si ça va bien avoir lieu :?: :?: :?:
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
La piste de descente du Super Lioran, bien que fonctionnant depuis 2000, est véritablement officielle depuis 2004 si mes souvenir sont bons. Donc, ce n'est pas une nouveauté. Ce qui est nouveau en revanche, c'est la signature récente par le Conseil Régional pour l'ouverture d'un bike parc sur la station made by Cervo et sa bande. Egalement à l'affiche, un partenariat avec la marque andoraine Commençal (dans un premier temps pour la location de VTT et plus par la suite...). Nous vous tiendrons évidemment au courant de l'actualité dans notre beau département.
tommydh
tommydh

inscrit le 6/12/09
89 messages
oui normalement elle auras lieu enfin c'est a confirmer on attend et pour ce qui est des date ben elles sont evidement pas encore fixer
jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/6/09
163 messages
bon c'est cool,merci pour les infos il n'y a plus qu'à attendre maintenant :wink:
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 6/4/09
871 messages
waaa il me tarde cet été normalement on va y aller assez souvent!!!
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Stations : 1 avis
Salut, un forfait saison pour l'été au lioran sa existe? Puisque aparament il vas y avoir du changement je compte le prendre. _ y-a t-il des stage organisé de vtt au lioran pendant les vacances d'été? Merci :wink:
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Le forfait "saison" existe. Vois les tarifs directement avec la station du Super Lioran, office du tourisme ou son site Internet. Pour le moment, aucun stage VTT n'est programmé... du moins, je n'en ai pas entendu parler.
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 7/4/09
332 messages
Matos : 2 avis
Donc toujours pas de nouvelles d'une eventuelle competition de DH au lioran cette année ?
BAST15
BAST15

inscrit le 21/2/07
240 messages
Salut à tous, j'ai entendu dire qu'il y avait moyen de rouler au Lioran en ce moment, donc y en à qui on prévu de rouler au Lioran ce week ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in