jalennyx
jalennyx

inscrit le 4/3/07
1 message
Bonjour à tous, je me suis inscrit à la passport d'avoriaz avec un pot , il s'est ramené un super rocky mtn directement du canada. Pour l'instant, je lui ai racheté son Lapierre (faut juste que lui donne l'argent) et je me demande si il vaut mieux un tout suspendu pour l'évènement???? merci pour les conseils.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt tu peux commencer par chercher un peu les infos sur le forum mais un TS est vraiment recommandé pour bien s'amuser ;)
Elwood
Elwood

inscrit le 20/2/07
51 messages
Salut à vous, ouais et je l'attend toujours mon fric !! :wink: Par contre, les annonceurs parlent de prêt de vélos sur l'événement. Je pense que ça doit se dérouler uniquement aux Gets !? Quelqu'un a eu l'occasion d'essayer ? C'est un pret de 10 min pour faire le tour du village ? ou y'a moyen de faire la rando avec ?
CoolRaoul
CoolRaoul

inscrit le 14/2/07
66 messages
"paikan" disait:
slt tu peux commencer par chercher un peu les infos sur le forum mais un TS est vraiment recommandé pour bien s'amuser ;)
Mais pas trop gros le TS
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"CoolRaoul" disait:
"paikan" disait:
Mais pas trop gros le TS
pas forcement ;)
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
+1 ! j'en connais qu'il l'ont fait un santa cruz vp-free monter dh (fox dh40, 888...) et b'un.. il on fait le circuit de 80km !!
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
"traputaca" disait:
+1 ! j'en connais qu'il l'ont fait un santa cruz vp-free monter dh (fox dh40, 888...) et b'un.. il on fait le circuit de 80km !!
wowoo, sa doit pomper tout sa!!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"traputaca" disait:
fait avec le gemini monté a 18kg... ;) et j'ai cramé des xc sur les montées :lol:
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
ta quoi à la place des mollets sans dec^^??
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Hop monsieur Paikan, veullez me suivre, contrôle anti dopage! lol
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Phil" disait:
Hop monsieur Paikan, veullez me suivre, contrôle anti dopage! lol
:lol: cette année je devais la faire avec une boite de mouchoirs sous la selle :lol: , mais j'ai pas eu de vacances :(
alainb91
alainb91

inscrit le 7/4/09
50 messages
"Elwood" disait:
Salut à vous, Par contre, les annonceurs parlent de prêt de vélos sur l'événement. Je pense que ça doit se dérouler uniquement aux Gets !? Quelqu'un a eu l'occasion d'essayer ? C'est un pret de 10 min pour faire le tour du village ? ou y'a moyen de faire la rando avec ?

Il n'y a pas de pret. Mais tu peux essayer des vélos de test/démo lors du salon. Sinon il y a de la location, on avait loué un kona stab chez Evasion Sport aux Gets, c'est quand meme pas donné (faire joué la concurence avec les boutique de Morzine) mais bon c'est quand meme plus pratique un tout mou. http://www.evasion-sports.fr/ a+

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in