maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
le 25 et 26 mars aura lieu la nouvelle edition de la freeride de sospel, donc 2 chose -1- quels sont ceux qui compte participer -2-je compte y participer mais habitant loin, il faut que je reste dormir a sospel la nuit du 25 au 26, donc je cherche un rider qui pourrai m'heberger ou bien des riders motivés pour louer une chambre au gite ou hotel a plusieurs histoire de paratager les frais donc si il y a des interréssés faite le moi savoir :wink: merci
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
dsl je ne peux pas t'aider, j'y serais surement en spectateur, tu me diras ton n° de plaque ;)
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
ok je te donnerai le num de plaque mais de toute façon si tu vois passez un missile rouge tu saura que c'ets moi :lol: XD
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
tu comptes pas le finir ? tu part direct avec les pompiers ? :lol:
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Il etait assez fatiguant ce rally maitenant avec les spéciales sur 2 jours ummm ca doit etre plus intense moins de gestion de l'effort surment! Celui de l'année derniere il y avait des portions tres rapide! mais d'autre ou tu peux pas sinon ( comme moi ) tu finis dans le ravin! ou dans un arbre Mais je dois dire que c'est tres agreable comme endroit avec une preference pour le debut de la spé 1 / le milieu de la 2 et la 3!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in