traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
salut a tous , je voulais un renseignement sur le classement de dh en rhone alpes categorie minime. si quelqun pourait me le faire passer sa serait cool :D et aussi , j'aurais une autre question , quand on a 13ans on est bien en minime ? :oops: merci !! a+
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"traputaca" disait:
salut a tous , je voulais un renseignement sur le classement de dh en rhone alpes categorie minime. si quelqun pourait me le faire passer sa serait cool :D et aussi , j'aurais une autre question , quand on a 13ans on est bien en minime ? :oops: merci !! a+
Oui il me semble que on est bien en minime lorsque on a 13 ans en tout cas moi j'en est 14 et je suis en minime. Sinon pour les classement vas voir sur le site de la ffc ou un truc du genre :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
merci ! j'avais deja regarder sur le site de la FFC , je n'ai trouver que les classement au niveau nationnal.. je continu mes recherches :D
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Va voir sur les sites de club qui participes à ces courses.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in