freebiker03
freebiker03

inscrit le 13/9/06
45 messages
Bon ba voilà,je viens faire un petit peu de pub! (je sais pas si j'ai le droit mais bon...) Le 18 et 19 aout 2007 à Chatel-Montagne dans l'Allier (Auvergne) va se dérouler la deuxiéme DH du club de Charmeil VTT (dont je fais parti...).Pour plus de renseignements n'hésitez surtout pas! La piste est vraiment simpa (passerelle,gap technique,goulet énorme etc...) et le tout dans une ambience de fou...donc voilà j'espére que vous viendrez nombreux! RENSEIGNEMENTS==>le.chinoi03@hotmail.fr<==RENSEIGNEMENTS A+ les riders et bon ride! merci a SowX pour le conseil :wink:
SNIPER68
SNIPER68

inscrit le 23/1/07
6 messages
Salut l'ami et merci pour l'info, je note les dates car je vais souvent dans l'Allier vers ST POURCAIN/SIOULE, dis moi on peut rouler toute l'année sur cette piste, c'est ouvert ou réservé aux gars du coin. Merci de ta réponse et à bientôt. J'ai noté ton adresse merci encore.
freebiker03
freebiker03

inscrit le 13/9/06
45 messages
salut,c'était pour te dire que je suis de saint pourçain!enfin bon,si tu veux prends mon adresse msn au cas où tu viendrais rouler ds l'Allier...bah pour la piste,c'est une partie de forêt qu'on nous a prêté gentillement,donc faut pas trop qu'il y est du monde...mais si ta du niveau,pas de probléme,on organise souvent des petits week-end là-bas,donc voila...A+
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
Yes freebike03 !!!! tenais le site de Charmeil http://charmeilvtt.ifrance.com/
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in