dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Salut à tous ! Y a t'il du monde qui vient rider à Praloup la semaine du 21 Aout ? Ce sera pendant les championnats d'Europe de vtt XC et DH :wink: Ca fait 3 ans que j'y vais et à chaque fois c'est super ! Seulement, quand j'arrive, bah je roule en solitaire, et c'est pas le top :? Voilà donc si en même temps ça peut permettre aux compétiteurs de se rassembler n'hésitez pas ! ( Je suis rider amateur, je ne participe pas à la course ) A bientot :wink:
elanbike
elanbike

inscrit le 30/4/08
32 messages
salut je vient rouler la semaine du 23, mais pour le championnat, c'est ma première année master.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Ah mince :? Bah j'irai t'encourager alors :lol: T'as quoi comme vélo ?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
UP please :)
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/5/08
368 messages
Matos : 1 avis
salut moi j'y habite donc j'y ride tout l'été, par contre c'est pas la meilleure semaine pour venir a praloup et en profiter... je me remet d'une entorse au poignet donc pas de participation pour moi, mais si je viens rider je te reconnaitrai surement avec tes fringues MTB addicted... sinon goute a la nouvelle piste 2010 la bleu: un petit regal... a + sur praloup et bon ride
christoff201
christoff201

inscrit le 22/12/09
3 messages
??? pra lop c'est le we apres le 21 ... du 24-28...
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Bah en fait vu qu'il y aura du monde il y aura une bonne ambiance, et les stands ça fera de l'animation :wink: Tidav si tu vois n'hésites pas, j'y serai dès ce soir, avec un t-shirt DC vert :) A + :D
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
J'y serais peut-être pour rouler tranquille...
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/5/08
368 messages
Matos : 1 avis
salut, normalement je vais rider demain ce matin il tombait des cordes donc demain ça sera juste gras comme il faut, on essaye de se capter j'ai un flatline fr et un maillot fox orange et gris je devrais y etre avec ma copine en fr6 et tenue kenny noire et blanche (si avec ça on se loupe :) ...) a+
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Niquel je reconnaitrai vos vélos ! J'ai un Spé Big Hit marron avec pleins d' autoc, les fringues ADDICTED, et un casque TLD :wink: Au passage, si tu me vois, j'mappelle Quentin :lol: Okay on ride demain :) Moi je serai avec des collègues :wink:
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
bah moi aussi m'appelle Quentin! :D
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Enorme 8) :P Canadou tu roules demain ?
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
surement dimanche mais pas sur à 100%
fr613
fr613

inscrit le 9/8/09
354 messages
Matos : 4 avis
salut j'y serai aussi avec qqu amis dirtyfifty faut qu'on se capte moi j'ai un big hit noir et blanc casque noir short noir maillot noir et jaune (si il pleut j'ai un maillot manche long GT et des shoes blanche si vous me voyer faite signe apeller JEREMY !!! :lol:
elanbike
elanbike

inscrit le 30/4/08
32 messages
salut drityfifty j'ai un demo8 1
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Je confirme cet après-midi si je roule demain!
fr613
fr613

inscrit le 9/8/09
354 messages
Matos : 4 avis
salut j'avais pas capter que vous parler de la semain prochain j'y etait aujourd'hui les pistes sont OUT surtout au zone de freinage la kid qui doit etre pour les petits et vraiment morte pas de gros saut la bas dommage :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in