dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Salut à tous ! Y a t'il du monde qui vient rider à Praloup la semaine du 21 Aout ? Ce sera pendant les championnats d'Europe de vtt XC et DH :wink: Ca fait 3 ans que j'y vais et à chaque fois c'est super ! Seulement, quand j'arrive, bah je roule en solitaire, et c'est pas le top :? Voilà donc si en même temps ça peut permettre aux compétiteurs de se rassembler n'hésitez pas ! ( Je suis rider amateur, je ne participe pas à la course ) A bientot :wink:
elanbike
elanbike

inscrit le 30/4/08
32 messages
salut je vient rouler la semaine du 23, mais pour le championnat, c'est ma première année master.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Ah mince :? Bah j'irai t'encourager alors :lol: T'as quoi comme vélo ?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
UP please :)
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/5/08
368 messages
Matos : 1 avis
salut moi j'y habite donc j'y ride tout l'été, par contre c'est pas la meilleure semaine pour venir a praloup et en profiter... je me remet d'une entorse au poignet donc pas de participation pour moi, mais si je viens rider je te reconnaitrai surement avec tes fringues MTB addicted... sinon goute a la nouvelle piste 2010 la bleu: un petit regal... a + sur praloup et bon ride
christoff201
christoff201

inscrit le 22/12/09
3 messages
??? pra lop c'est le we apres le 21 ... du 24-28...
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Bah en fait vu qu'il y aura du monde il y aura une bonne ambiance, et les stands ça fera de l'animation :wink: Tidav si tu vois n'hésites pas, j'y serai dès ce soir, avec un t-shirt DC vert :) A + :D
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
J'y serais peut-être pour rouler tranquille...
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/5/08
368 messages
Matos : 1 avis