remiy
remiy

inscrit le 7/4/09
43 messages
Avis à tous les riders du 69 et allentours !!! Le samedi 2 Décembre à 19 h30 au skatepark Gerland de Lyon aura lieu la projection du film "Système D" réalisé par Grossepelle production. La soirée organisée par le team PleasureCrew, se finira par un apéro offert. L'entrée est gratuite :wink: et on attend beaucoup de monde pour cette dernière projection, ça va cartonner !!!!! voir l'affiche
seb du 26
seb du 26

inscrit le 1/11/06
18 messages
Matos : 3 avis
Salut, si vous pouvez y aller ,ne manquez pas cette occasion car ce film est vraiment a voir, j'ai assisté à la toute premiere projection du film et j'ai été étonné car il y a vraiment de belles image avec de très bon rider...
-Vince-
-Vince-

inscrit le 6/4/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Dégouté. Je serais pas pris ce week end, je serais venu sans soucis ! A une prochaine les grossepellistes et bonne projection à tous. :wink: a+
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
je vais essayer de venir !
marinlemay
marinlemay

inscrit le 19/10/05
72 messages
je viendrais surement aussi avec un pote
remiy
remiy

inscrit le 7/4/09
43 messages
J'ai eu le gars du skatepark Gerland, ils annulent la session skate, roller, BMX... exprès pour nous le Samedi 2 à partir de 19 h30 alors il faut qu'on lui prouve que le milieu du VTT se bouge et qu'il y a du monde !!! Sinon des évènements comme ça gratos il faudra oublier à l'avenir.... Alors venez nombreux et pas de "je vais essayer" !!!!!! C'est pas comme le backflip ça, on réussit à tous les coup, y a pas besoin de tester avant en bac à mousse ou quoi, tu prend ta voiture, ton bus, ta trotinette ou ton bike et tu viens passer une super soirée avec tout les motivés du VTT Newschool de la région Lyonnaise :wink: A dans 10 jours alors... et merci d'avance de vous mobiliser pour notre cause commune : "pour que les choses bougent !!!"
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
Matos : 1 avis
d'ja que j'en ai chié pour allé voir le bmx race à Lyon, je pense pas que mes parents voudront bien y aller :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
remiy
remiy

inscrit le 7/4/09
43 messages
Pas de problème SPANK-man, tu prend le bus à Castres à 11h12 le samedi matin, tu change à Bézier à 13h30 puis Montpellier à 14h00, ensuite changement à Orange à 15h15 avec une heure d'attente... après quoi tu prend un direct Orange - Lyon Gerland arrivée 17h45 !!! :lol: Là tu attend 2 heures que la soirée commence, tu savoure le film comme personne, tu te jette sur l'apéro parce que t'a pas mangé depuis le matin, après quoi tu cherche un endroit abrité ou paser la nuit parce que le bus retour ne part qu'à 11h12 le lendemain matin !!!! Et tu maudit grossepelle à vie parce que tu as passé un WE dans le bus, mais le film était tellement bien.... Bon ok c'est mort pour toi spank :( mais les lyonnais....
jack-daniels
jack-daniels

inscrit le 17/4/09
19 messages
C'est qoui l'adresse du skate park? C'est que du bike le film? @+
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
ben c'est a Gerland pres du palais des sports, et c'est un film de vtt, Systeme D.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Oui c'est que du vtt. D'ailleur faut que je le commande moi.
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
J'y serai, avec tout plein de monde motivé! Il faut montrer à ces en**** de gerland, que le monde du gros vélo grossit de jour en jour (a qd une session spéciale gros vélo là bas?) (bon, pour le enf***, disons que c'est une blague, hein ;) )
EspaceVTT.com
EspaceVTT.com

inscrit le 13/5/05
56 messages
J'y serai surement aussi. J'ai bien accroché sur le teaser et leur initiative de mettre en scène des riders amateurs est vraiment sympa. Vous me reconnaitrez j'aurai un verre a la main :lol:
Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
Y a pas d'avion tahiti-gerland par hasard? ou quelqu'un qui pourrait me prendre en auto stop :lol: Sa fait que 22H de vol.:D Alez profitez bien bande d'enfoirer ;)
remiy
remiy

inscrit le 7/4/09
43 messages
Bon ben rendez vous ce soir pour tous les motivés et j'ai l'impression qu'il y en a ça fait plaisir....
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
bon film les p'tites gens :P
Team Speed
Team Speed

inscrit le 7/4/09
336 messages
Une bonne petite soirée avec deux bons films ... :lol: Merci beaucoup
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in