ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/5/09
268 messages
bonjour a tous, je voulais juste vous informé d'un nouveau intersport qui ouvre a rennes au centre commerciale la Visitation et pour leur ouverture; il propose un Giant STP 2 a 359?, soit 40% de réduc :shock: et ce jusqu'au 18 novembre! pour ceux qui ne connaisse pas rennes il faut juste prendre le metro et descendre a st-annes, c'est juste a coté! :wink:
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
C'est pas place Hoche ? Je suis passé le week-end dernier et ils étaient encore en travaux... Tu y est allé ? Si oui, quelles marque font-ils ? Merci ;)
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/5/09
268 messages
effectivement, c'est entre la place hoche et st-annes, j'y suis pas encore allé, mais on a reçus des pubs, c'est pour cela que j'annonce, ca peut interressé des débutants au petit budget. normalement, j'y vais cette aprem, donc je devrai avoir plus d'infos se soir!
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/5/09
268 messages
petit bilan de ma visite: pas grand chose a voir!du moin pour le moment! le rayon cycle est miniscule, il presente en tout une petite disaine de vélo, essentiellement des vélos de ville ou vtc, sauf bien sur le giant stp 2, sinon pas grand chose d'autre, j'ai pas vue de piece détacher, seulement beaucoup d'accessoire pour la ville, genre éclairage, panier, antivole, casque, pompe a vélo, kit de réparation... bref un peu déçu :(
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Il faut laisser tomber ce genre de magasins car moi j'ai acheté mon stp à intersport (il y a un an 1/2). Et au final le SAV est à chier et tu ne peux pas compter sur eux pour une réparation ou un diagnostic... Allez chez spad les gars vous paierez peut être plus cher au début mais au moins vous avez le service derrière.
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Je suis allé chez spad ( toujours le week-end dernier :lol: ) et le gars a l'air sympa. Je retournerai bien chez lui... Sinon ledieselavtt t'habites où exactement ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in