alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
Salut à tous, Les ptits lyonnais que nous sommes, habitués des road trips nous bougerion bien du côté de Genève, histoire d'aller streeter/faire du parc/dirter un brin pendant un jour ou deux un des week end qui viennent (soit d'ici deux à 3 semaines). Le truc, on manque de contacts en suisse parmi les riders, donc si jamais vous vous sentez dispo les week end qui viennent, ou si jamais vous avez des spots à indiquer, c'est par ici, sur le topic. De plus, si vous voulez prendre contact avec moi, soit MSN, soit MP (n'ayant pas l'hab' de balancer mes coordonnées sur le net...) merci d'avance @ tous!
biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages
oulalala .. je sais pas trop si en suisse ta le droit de rouler par tout en ville avec ton vtt .. a mon avis .. sa doit pas trop etre toléré .. et compte pas sur les bicross !! las bas bicross: bmx only !! et vtt dehors .. enfin bonne chance quand meme .. :lol: :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Mais si tu peux rouler partout t'inquiète pas. Je me suis juste fait chopper deux fois par la police communale pour avoir roulé sur zones piétonne mais sinon c'est bon t'as le droit (ou tu le prends). Sinon, les BMX eurs n'aiment pas trop les 26'' ni les 24'' sur leurs pistes. Il y a quand même pas mal de spot.
biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages
ok d'accord .. autant pour moi :wink:
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
Avis aux gens du JuRide: on projetera certainement une sortie un peu plus tard sur votre spot (enfin si on as votre accord, hein, c'est vous les seuls maitres à bord!) avec des gros vélos, mais là, ça risque d'être chaud avec des vélos de street!
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
Bonjour les gens, C'est confirmé, si le temps le permet, ce dimanche, nous sommes à Genève, et toujours à la recherche de guides pour nous monter qq spots. Ceci mis à part, savez vous comment on peut accéder au skate parc dans Genève?
jull_1
jull_1

inscrit le 15/8/09
36 messages
"alattack1" disait:
Avis aux gens du JuRide: on projetera certainement une sortie un peu plus tard sur votre spot (enfin si on as votre accord, hein, c'est vous les seuls maitres à bord!) avec des gros vélos, mais là, ça risque d'être chaud avec des vélos de street!
Les maîtres à bord t'accordent leur accord... d'ailleurs ils ne l'ont jamais refusé à quiconque :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in