TuR
TuR

inscrit le 11/9/06
136 messages
voilà je m'y prend un peu tard étant donner qu'elle avait lieu ce mercredi après midi, mais j'éstimé que les collégiens et lycéens qui ne sont pas encore au courant que ca existe pourrait convaincre leur établissement s'y participer: le but consiste a faire gagner a son étblissement un maximum de point grace à divers sports ( badmington, foot, tennis de table , basket, hadball etc ...) et parmis eux, le run and bike. grace au nombre de point récolter , les 6 premiers lycée ou college d'un département vont en régional. Pour ceux qui connaissent pas le run and bike , cela consiste a faire une course par 2 avec un seul vélo. le binôme définit des endroit stratégiques ou le cycliste déposera le vélo et le coureur arrivant après le récupérera pour doubler son copéquipier puis déposer le vélo devant lui .. ainsi de suite, je sais c'est asser dur a comprendre et je suis pas le maître de l'éxplication. Et puis je voulait prévenir les bikers du lycée stanislas de viller les nancy, qu'on avait finalement fini 3e sur 16 après avoir eu un changement de règle qui nous a fait quitter la place de 8e( ma soeur a mener son équipe a la place,pour les féminin de 14e sur 15).
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in