Schutz Mathieu
Schutz Mathieu

inscrit le 19/10/06
7 messages
Slt les gars, le 22 décembre aura lieu un 4 cross de descente sur neige et nocturne. Cette évenement se déroulera au Lac Blanc, dans les Vosges (Haut Rhin ). Cette descente est organisée par des étudiants ( dont moi ) de l'IUT de Colmar section '' sportif de haut niveau '' dans le but de la réalisation d'un projet tutoré. La descente empruntera la piste de snow déjà damisée et la remonté pilotes / vélos se fera par l'intermédiare des remontés mécaniques présentes sur le site. Nous allons tenter de réunir le gratin européen de pilotes pour cette premiere dans l'est de le France. Mat
vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
Matos : 3 avis
wua !! tro cool !! g'vien voir !!
flo_1
flo_1

inscrit le 17/7/09
95 messages
4X sur neige... de nuit. :shock: y a des barbares quand meme. ca risque d'etre marrant :lol: :twisted: j'aimerai bien voir comment les pros vont se débrouiller
tibobs
tibobs

inscrit le 17/8/06
44 messages
Salut! Si tu pouvais donner plus d'informations sur ce que vous allez organiser sa serait vraiment cool, le project a l'air vraiment interessant!!! ++
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
Matos : 1 avis
ça doit etre super cool d'organiser un truc aussi gros :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
hexak2l
hexak2l

inscrit le 15/11/00
53 messages
Yes,c'est du gro je pense etre présent avec du monde du coté de metz .Décidément la station du lac blanc s'invesstit au taquet!Félicitation!VIVE LE LAC BLANC! :D
Schutz Mathieu
Schutz Mathieu

inscrit le 19/10/06
7 messages
"tibobs" disait:
Salut! Si tu pouvais donner plus d'informations sur ce que vous allez organiser sa serait vraiment cool, le project a l'air vraiment interessant!!! ++
Pas de probleme. En fait à chaque manche, 4 riders se lancent en meme temps sur la piste pour établir le meilleur chrono. On utilise la piste de snow-board qui est prévue pour ce type de pratique extreme. Il est clair qu'on va tenter de réunir un maximum de pilotes internationaux, un peu de sport extreme au Lac Blanc ferait pas de mal! Y a pas que les grandes stations des Alpes quand meme! :lol: Pour toutes autres infos particulières, n'hésitez pas! Mat_
Schutz Mathieu
Schutz Mathieu

inscrit le 19/10/06
7 messages
Slt, la descente a été reporté au 29 décembre pour etre sùr au niveau de la couche de neige... Mat_
Schutz Mathieu
Schutz Mathieu

inscrit le 19/10/06
7 messages

Le Snow Biking se déroulera le vendredi 29 décembre à la station du Lac Blanc. Cette compétition est ouverte aux minimes, cadets, juniors ( il faudra soumettre une dérogation pour ces catégories ) seniors, masters et femmes. Les préinscriptions sont à soumettre à partir du 1er décembre (et ce, jusqu'au 22 décembre) sur le site du VTT Michelbach ( http://www.vtt-michelbach.org/ ) pour un tarif de 15?. Inscriptions sur place possible, avec un supplément de 5?. L'accès à la piste sera visible prochainement sur ce même site et sur les flyers. La grille de prix est fixée à environ 1000?. Les reconnaissances de la piste se feront à partir de 14h et le premier départ de la premiere manche à 19h. PS: équipements et protections de descente obligatoires Mat_

Schutz Mathieu
Schutz Mathieu

inscrit le 19/10/06
7 messages
Voilà les horraires: 14h00-16h00 Entraînements 16h15-17h-15 Qualifications 17h30-18h30 Entraînements 18h30-19h00 Démo DIRT 19h00-22h00 Courses 22h30 Remise des prix Mat_
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/4/09
494 messages
et pour les invités?
Schutz Mathieu
Schutz Mathieu

inscrit le 19/10/06
7 messages

Slt, t'inquiètes pas, pour les nons participants, le bar l'Eden animera la soirée de 18h à minuit. :wink: Voilà le flyer: http://www.vtt-michelbach.org/ Mat_

yeti88
yeti88

inscrit le 16/3/06
291 messages
préviens nous quand t'aura la liste des internationnaux :wink:
Schutz Mathieu
Schutz Mathieu

inscrit le 19/10/06
7 messages
Bonjour à tous, le 4-cross prévu le 29 décembre est annulé faute à l'abscence de neige dans les Vosges... Avec nos plus sincères excuses. Sportivement, Bonnes fêtes à tous, Mat_
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/5/05
933 messages
oué c'est dommage sa j'allais me pré inscrire et j'ai vu l'information sur le sute je suis degouter :(
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
snif snif , temps de 'bip' :(
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
Matos : 1 avis
C'est clr, parce que moi, si je lache mon velo pour l'hiver faut qu'il y ai de la neige mais ça m'emmerde de lacher mon velo als qu'il y a pas de neige :(, J'habite ds les alpes et c'est le 1er Noel que je passe sans neige, pas cool petit papa noel!! :(
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in