plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
salut a tous. il m'est venu une idée ( à paulito aussi :lol: ) concernant les grands rassemblement vtt et 26in en effet, pourquoi ne pas développer, sur la MOH, le freeride tour, les pass'portes ou d'autres évènements du genre un espace 26 in? par exemple il serais possible de planter une tente 26 in ou pourrais se rejoindre les membres du fofo, la ou 26in pourrais donner des tshirt ou des stickes aux membres, ou encore les échanger contre de la monnaie sonnante et trebuchante? je pense que ce serais une bonne initiative afin de regrouper les membres de 216in et de faire valoir ce super site :D après c'est une idée comme une autre, peut être irréalisable. donc voila, donnez vos réactions :D bon ride a tous les cocos, et pensez a la montagne qui vous attend cet été :D
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Ouais c'est pas mal ! Seulement il faut trouver l'endroit adéquate :? Mais il y a déjà des stands 26in sur les events, ou du moins, des modos qui se déplacent :wink:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
ouais enfin ce que j'avais imaginé dans ma petite tête pleine de bière c'étais une tente comme les team avec marqué 26in dessus, avec une table pour les modos, histoire de vendre des t-shirts et de pouvoir se rassembler facilement ;)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Oui, mais cette tente, elle serait toujours au même endroit ? Ou bien on l'a déplacerait en fonction des compètes et des rassemblements ?
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
"dirtyfifty" disait:
Oui, mais cette tente, elle serait toujours au même endroit ? Ou bien on l'a déplacerait en fonction des compètes et des rassemblements ?
Si on déplace pas la tente a chaque event les mecs de 26in ils attendraient du monde sous leur tente aux deux alpes alors qu'a Chatel ya le mountain style? xD
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
exact arno lol. non ce serais une tente amovible, que l'on déplace sur chaque evenement important ^^
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
personne d'autres n'as d'avis?
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
Moi je trouve que ça serai une trés bonne idée , aprés faut acheter la tente et marquer 26in dessus mais ça , faut le voir aprés :P Aprés c'est sur que ça serai cool pour les menbres du fofo de se retrouver et de vendre ( ou de donner ) des t-shirts ou des stikers !!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
oui mais faudrais que ce soit le site qui achète la tente, après peut etre que sa demande un investissement trop conséquent de se déplacer partout et tout
commencal17
commencal17

inscrit le 9/1/10
355 messages
"plastimou" disait:
oui mais faudrais que ce soit le site qui achète la tente, après peut etre que sa demande un investissement trop conséquent de se déplacer partout et tout
A chaque event y'a un modo qui se déplace voir plusieurs il me semble :wink:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
ouais mais faut la trimballer la tente lol, je sais pas si c'est possible, mais moi cette idée me plaisais vraiment
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
Faudrait avoir l'avis des modos ... pour la tente , faut bien l'acheter , on va pas nous la filer gratos Sinon mon idée , c'était de vendre des t-shirts et des stickers 26in pour pouvoir acheter avec l'argent récolté : la tente
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Ou alors on peut se la jouer cheap: une tente queschua 2sec de chez decathlon avec un autocollant "[color=orange]26in[/color]" avec une table de camping en plasique(bleu evidemment,la vrai table quoi 8) ) :arrow:
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
"duffman" disait:
Ou alors on peut se la jouer cheap: une tente queschua 2sec de chez decathlon avec un autocollant "[color=orange]26in[/color]" avec une table de camping en plasique(bleu evidemment,la vrai table quoi 8) ) :arrow:
Bonne idée ! J'imagine le truc : on voit la team sunn ( ou une zutre ) arriver avec leur camion , on cour comme des tarés , on balane la tente 2sec de chez d4 et hop , l'emplacement est à nous , reste à amener la table et c'est bon ! :arrow: :arrow:
bighit06
bighit06

inscrit le 18/2/10
357 messages
une tante pour event , sa demande pas a plaquer des briques , 4 piquer et une bache noir( oui oui j'exagere impeu ) ou tu demande a quelqu'un ( je supose qu'il y a bien des dirteur qui touche au grafiti ici? ) de te taguer un beau 26 in orange , apres on se met des teechirt et sticker , et le mieu , sa serait une machine a agraffer les nom :) comme sa apres tous avec des teechirt alowin ( noir et orange enfete ) avec son pseudo 26 in ^^
bighit06
bighit06

inscrit le 18/2/10
357 messages
"hugo_31" disait:
Bonne idée ! J'imagine le truc : on voit la team sunn ( ou une zutre ) arriver avec leur camion , on cour comme des tarés , on balane la tente 2sec de chez d4 et hop , l'emplacement est à nous , reste à amener la table et c'est bon ! :arrow: :arrow:
puis la ta le team sunn , qui ecrase ta tente decathlon 2 sec :p avec un modo a l'interieur qui se la coulait douce devant sa teloche 5x5 cm noir et blanc sans son :p
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
"bighit06" disait:
une tante pour event , sa demande pas a plaquer des briques , 4 piquer et une bache noir( oui oui j'exagere impeu ) ou tu demande a quelqu'un ( je supose qu'il y a bien des dirteur qui touche au grafiti ici? ) de te taguer un beau 26 in orange , apres on se met des teechirt et sticker , et le mieu , sa serait une machine a agraffer les nom :) comme sa apres tous avec des teechirt alowin ( noir et orange enfete ) avec son pseudo 26 in ^^
Bonne idée !! Le pauvre modo dansla tente ^^
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
pas une tente 2 secondes quand meme lol, il faut un truc un minimum visible, mais ouais ce serais cool qu'une tente 26in apparaisse. continuez a donner des idées :D modo ou etes vous?
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages

Un truc comme ça barnum.info peint en noir avec un gros sticker 26in dessus ! Je kiffe l'idée de bighit06 pour nos noms du fofo imprimés sur le t-shirts ! Ou sont les modos ?

bighit06
bighit06

inscrit le 18/2/10
357 messages
"hugo_31" disait:
Un truc comme ça barnum.info peint en noir avec un gros sticker 26in dessus ! Je kiffe l'idée de bighit06 pour nos noms du fofo imprimés sur le t-shirts ! Ou sont les modos ?

ouai elle serait canon en noir , et puis la t'est sur d'avoir grave de gens qui viendrons sur 26in ^^ . " mais que fais la police ! " :D

plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
exactement sa hugo ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in