s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
voilà envoyez vos infos si vous en avez !! je sais juste que celà se déroule le 17 et 18 juillet a val disère ! que faire pour y participer ?? d'aprés ce que j'ai compris il faut envoyer un courrier mais a qui ??! et avec quoi ?? thanks for all ! :lol:
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
"s@nder" disait:
voilà envoyez vos infos si vous en avez !! je sais juste que celà se déroule le 17 et 18 juillet a val disère ! que faire pour y participer ?? d'aprés ce que j'ai compris il faut envoyer un courrier mais a qui ??! et avec quoi ?? thanks for all ! :lol:
C'est ton comité régional qui sélectionne les pilotes qui vont participer au championnats de France. Il faut être vraiment bien dans ta catégorie sur ta région pour espérer une sélection.
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
jfais 8 éme senior et il faut un top 10 il me semble .. donc j'ai appelé ils mon dit c bon ! mais faut faire une demande écrite et il reste plus bcp de places ! donc bon je me demande ce qu'il faut dire et a qui ^^ j'ai trouver un numéro sur le site de la ffc jvais apeller demain ...
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
des infos ??? comment s'inscrire ...??
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
ah ...toi aussi tu trouve rien ... personne n'aurait la gentillesse de nous expliquer ?pasque la ...
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
dsl de pas avoir rep a tes messages mec ! mais jtai dit si j'ai des info jte le dis hors je sait rien donc .. sa sert a rien de me harceller ! et apparrement c une putain de mafia ce fucking championnat ^^!
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
ouais désolé mec, j'ai crut que t'avais cané ...mais c'est vraiment bizarre qu'on est aucune info dessus ,pourtant doit y avoir du monde qui y va ...bon je vais apeller la ffc pour plus de renseignement.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis

Résultats et 1ere news : 26in.frnews

matotex28
matotex28

inscrit le 13/8/08
311 messages
Faudra faire tourner les sites de photos du championnats sur ce topic ! :p
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
pour info demain a 16h 20 sur france 2 il y a un reportage de 50 min sur les championnat de france ( bon on va devoir se bouffer du xc mais bon ...)
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Mon frère a fait des photos j'en ai pleins. biker38.fr en a fait aussi !
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
"minibarel" disait:
pour info demain a 16h 20 sur france 2 il y a un reportage de 50 min sur les championnat de france ( bon on va devoir se bouffer du xc mais bon ...)

tes sur? car sur le programme tv c'est pas marqué.
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
"rom73" disait:
Mon frère a fait des photos j'en ai pleins.
biker38.fr en a fait aussi !

tu met un lien des photos de ton frère ou si non tu peux voir si tu trouve le 183, merci bien :wink:
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Oui moi j'en suis sur car sur mon programme c'est marqué et la bas ils l'ont dit !!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in