grenier
grenier

inscrit le 24/11/05
77 messages
Voila mon pere habite a 200m du spot et je voulait savoir si il y a un slopestyle ou un truc du genre la bas ???? merci
l'aveyronnais
l'aveyronnais

inscrit le 18/9/05
61 messages
p*** y en a qu'on dla chance!! c'est plutot un enroooome dirt qu'il y a la bas.
Ridepowa
Ridepowa

inscrit le 29/6/09
52 messages
Salut moi aussi j'habite pas loin c'est un enorme champ de bosse, vraiment monstreux de renommé mondial j'ai vu chausson, karim amour etc la bas, Bon petit niveau s'abstenir ce qui est mon cas!!! :D
yannml
yannml

inscrit le 8/1/10
409 messages
Faut savoir dirter, ya rien pour debutant effectivement.
JackyGargouille
JackyGargouille

inscrit le 11/10/09
220 messages
J'ai déjà rouler dessus, j'y retourne pas de ci-tôt! Le truc sa fait limite peur! :( Et c'est loin de cher moi... Sinon si tu te lance, tout passe bien! Sauf l'enorme que j'ai essayer :(
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/4/09
422 messages
c'est bon gars ça n'a rien avoir avec du slopestyle..c'est du trail pur,meme pas du dirt, du trail c'est à dire que c'est technique, raide, et que ça enchaine...Donc effectivement si tu débute c'est mort et surtout respecte les bosses,dis bonjour et sois cool avec les locaux si tu veux qu'ils te laissent rider...Et bien sur creuse si tu casses ou que les autres refont les bosses:wink:
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Suite à l'afflux de riders à Peynier, l'accès est depuis ces dernières années restreint : mieux vaut téléphoner avant d'arriver, prévoir une pelle et dire bonjour !
BIG L
BIG L

inscrit le 25/4/09
283 messages
Matos : 1 avis
avoir un bon niveau aussi, c'est pas loin de chez moi, et les gars depotent pas mal, pas du tout pour les novices... et comme dit Ju, l'acces est reservé...
grenier
grenier

inscrit le 24/11/05
77 messages
c'est a dire l'accès réservé ?????je me renseignerait auprés de la mairie mais expliquait vs svp !!!MERCI
yannml
yannml

inscrit le 8/1/10
409 messages
Le dirt ca existe uniquement car des mecs creusent, donc si tu n'as pas de pelle, t'es simplement pas autorisé a y mettre les roues :o
grenier
grenier

inscrit le 24/11/05
77 messages
mais les jours ou il y a personnes en semaine par exmple c bon non ????
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
La venue en masse de gens surtout irrespectueux (qui ne salue pas à leur arrivée, qui ne savent pas rouler, qui casent mais ne participent pas à l'entretien des bosses et qui ne disent même pas merci avant de s'en aller...) sur le trail ont fait que si un gars de l'association te chope sur le trail, ça va chauffer ! Bref, mieux vaut contacter l'association (Thierry Molimard et P. Guimez doivent en faire partie si je ne m'abuse) avant de prévoir quoi que ce soit. De toute façon, Peynier, c'est un trail technique. Il y a une section de petites doubles (environ 3 m - 3 m 50 de long) sur la gauche qui sont accessibles aux "débutants". Les Pills se trouvent juste à côté. Même si la section est en ligne droite, elle exige un minimum de technique et de concentration à cause de ses compressions. D'ailleurs, un copain, qui pourtant roule vraiment bien, s'est fait surprendre dans la grosse compression des Pills --> fracture du tibia ! Les lignes suivantes sont les plus techniques car les bossent se succèdent virages après virages. C'est du vrai trail. Les lignes se concluent par le célèbre hip. Les deux dernières lignes sont réservées au dirt. Les doubles font minimum 6-7 m de long. (peut être que les sections ont évolué et que le trail ne ressemble plus à celui que j'ai décrit) Bref, le pinpin novice peut passer son chemin, ce trail n'est pas pour lui. Il peut se rabattre sur d'autres trails plus accessibles... De toute façon, les trail, il y a en a partout en Provence !!! PS : l'ambiance est bonne sur le trail, les mecs y sont sympas et discutent avec les "nouveaux"... y'a juste parfois quelques kékés locaux qui se la racontent !
grenier
grenier

inscrit le 24/11/05
77 messages
Je suis d'accord avec toi pour rouler il faut contacter thierry il fait partit du bmx club de trets(race et un peu dirt).

p.sc'est toujours comme tu l'a décrit wink
Ridepowa
Ridepowa

inscrit le 29/6/09
52 messages
je connais pas mal le spot j'ai des potes qui sont sponso qui roule a peynier, qui ont construit le spot qui habite a 20m, il est vrai qu'il n'm pas les intrus, car pour y allé souvent meme sans roulez sur le spot( je suis trop bidon ou je prend vraiment les petites bosses) les gens détruise les bosses pour en faire des plsu petites c'est rageant qu'an meme kan tu a passé une journée a chaper. docn il faut mieux mettre la main a la "pelle" pour pouvoi rouler!!! et si possible un bon niveau
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in