flopy
flopy

inscrit le 21/6/06
25 messages

He salut a tous :wink: Je veux juste vous u¡informer pour ceux qui le savent pas encore que en Andorre on a deux bike park!! Si vous voler venir, il y en a un deux cote de Canillo et Encamp, avec 9 pistes pour + d?info c?est: grandvalira.com On a un autre bike parc o secteur de la Massana, avec des circuits traces par Cédric Garcia! Pour + d?info: vallnordbikepark.com Allé a + j?espère que vous viendrez!!!

moblo27
moblo27

inscrit le 15/7/06
57 messages
Toi qui habite en andorre...peux tu me dire si il est intéressant pour nous français de venir acheter un VTT au paz de la casa? MERCI
flopy
flopy

inscrit le 21/6/06
25 messages
Au pas de la casa je ne sais pas sil y a des magasins de vélos, mais en descendant ver Andorra la Vella (capitale a 30 min du pas de la casa) il y de très bon magasins, se qui fait d?être plus intéressant o niveau du prix il y a environ 300? exemple mon felt a 800?sur les magazines je lais acheter a 500? le stinky de 2899? a 2400, mais le problème c?es de passer la douane..... alors je sais pas si ils te fon payer la différence.....
flopy
flopy

inscrit le 21/6/06
25 messages
je me suis informer si tu pase la douane sens que ils te "chope" c'est bon maius si ils te "chope" ils te fon payer la diference est meme un peut plus je croi
moblo27
moblo27

inscrit le 15/7/06
57 messages
Ouais c est vrai j avais pas pensé à la douane... c est mort car pour passer la douane c est maximum 500 euros de marchandises.. tanpis ... par contre pour les pièces j irai faire un tour..ça doit être intéressant.. c est à 900 kms de chez moi mais comme je paye pas le train c est tout bénef... :wink: :wink:
Sephiroth 66
Sephiroth 66

inscrit le 6/4/09
165 messages
Matos : 2 avis
et passer la douane en velo...? et puis en andore il y a toujours des sentier pour contourner les axes surveillés...sinon apres l'avoir acheté l'utiliser un peu sur place et je pense aps qu'il puisse faire payer de diference sur un velo "d'occasion"
legaby31
legaby31

inscrit le 3/1/07
262 messages
Matos : 1 avis
juste il sont ou les magasin ? et ce quoi le nom ?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
www.google.com"

target="_blank" rel="noopener nofollow">ton ami

jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/6/09
163 messages
comme mag tu as:jorma,tobike,intersport,magic bike et dandy bike,les trois premiers sont à san julia et les trois autres à andorre meme. je pense que si tu veux passer un vélo,achete le au début de tes vacances là-bas,un fois sale et utilisé sur place,plus de soucis à la douane :idea:
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Salut pour passer la douane sans probleme , j'ai un pote qui avait acheté un coiler la bas et qui été allé dans les sentiers pour bien salir son bike comme ca , a la douane , ils penseront que tu l'as acheté il y a longtemps et surtout , que tu ne l'as pa acheté la bas . Il etait allé sur des sentiers , en plus ces sentiers etaient boueux et donc son bike etait rempli de boue donc il a pu passer la douane sans probleme ! allez tchao A+
lau66
lau66

inscrit le 7/1/07
77 messages
salut !!! ben avec 1 pote on est allé a grand vallira ct simpas mais sérieux il vaut mieux que tu aille vall nord il est 20 foi mieux!!!! et pour les bikes je achete 1 bike la-bas a 540 euro j'ai passé la douane sans problème!!! a+
jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/6/09
163 messages
ça fait longtemps que tu y as été,car ils ont pas mal travaillé sur les pistes à grandvalira :?: :?:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in