BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Comme vous le savez peut être, en ce moment se déroule la Red Bull District Rider de Catania. J'ouvre ce post car il y a déjà quelques videos des qualifs sur Freecaster, vous pourrez y voir pour le moment le run de Cam McCaul et de Lance McDermot. Vous allez haluciner en voyant celui de ce dernier d'ailleur, il lance des trucs super originaux et d'autres trucs assez énormes (flair entre autre). Resultats: 1-Paul Basagoitia 2-Andreu Lacondeguy 3-Lance McDermott 4-Cam McCaul 5-Timo Pritzel 6-Daren Pokoj 7-Niels Windfeldt 8-Carlo Dieckmann 9-Darren Berrecloth 10-Cameron Zinc
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
Effectivement Lance McDermott est impressionnant :shock: Et d'aprés moi Basagoita ne méritais pas vraiment sa victoire , il n'a rien fait d'exceptionnel :x Le petit Andreu Lacondeguy roule plutot fort aussi :twisted:
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/4/09
422 messages
basagoitia n'as rien fait d'exceptionnel ???? whip transfert sur un fat gap, 3.6 whip en dirt...Pour moi mc dermott a fait mieux, flip cross footed c'était du jamais vu en vtt, après peut etre que ça n'as pas été vu par les juges...qu'ils auraient preferé qu'il prenne le gap,et si il avait fait un trick en sortie de wall, avec son flip no hand + front à la fin il gagnait direct !! Mais je pense que les 3 premiers s valent,j'aurais simplement mis dermott 2 et lacon 3... Sinon vous trouvez pas que dermott ressemble a eric porter ?? pour ceux qui ont vu counterparts je trouve qu'ils ont le meme style en flair et whip, et un peu la meme gueule... :lol:
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/4/09
422 messages
au fzit quelqun sait qui est le mec en énooooooooooooooorme superman whip dans la video des qualif du dirt ??? merci :roll:
dirtboy21
dirtboy21

inscrit le 22/8/05
118 messages
C'est bizarre, McDermott roule avec le levier de frein arrière à droite !
-Vince-
-Vince-

inscrit le 6/4/09
1883 messages
"dirtboy21" disait:
Il est pas le seul... Par exemple, Titou Picard aussi ! :wink: a+
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
C'est assez répendu outre-manche également. Et un peu aux states too. :wink:
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/4/09
422 messages
ba mc dermott il est from manchester....veulent rien faire comme les autres ces anglais haha :lol:
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
Effectivement Basagoita a bien roulé , je n'avais pas vu son deuxieme run :oops: Pour Lance mcdermott , c'est encore un de ces riders inconnus qui débarquent et font mal :shock: :twisted:
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Matos : 1 avis
"dirtboy21" disait:
Heu...a gauche plutot non ? :wink: Parce que le frein arriere a droite c'est le montage classique.
- Simokaz -
- Simokaz -

inscrit le 11/7/06
210 messages
C un peu ce que je me disait aussi, mais vu que personne ne dit rien...On n'a pas tous la même vision de la gauche et la droite :lol:
dirtboy21
dirtboy21

inscrit le 22/8/05
118 messages
"Matt73" disait:
"dirtboy21" disait:
Heu...a gauche plutot non ? :wink: Parce que le frein arriere a droite c'est le montage classique.
oups dsl je regardait de face :lol:
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/4/09
422 messages
est-ce que vous ets d'accord avec moi que andreu a des roues en 24 sur son cowan ou j'ai revé ???? Sinon si le slopestylr aux 2 alpes pouvait ressembler un tout petit peu à ça....ça serait cool lol (avec des gap un peu moins gros quand meme lool )
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
ou sont les vidéos? :D
dirtboy21
dirtboy21

inscrit le 22/8/05
118 messages
freecaster
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Et beh enfin vous réagissez à mon topic :lol: Sinon je suis un peu d'accord avec vous, Basagoitia à bien roulé et mérite un top 3, le 3-6 Whip est énorme sur la fin, mais rien que pour l'originalité de ses tricks (et aussi pour l'énormité, je veus parler du gros flair qu'il rentre à tous ses runs en particulier) je mettrais McDermott 1 ou 2, mais malheureusement il n'a pas fais de tricks sur tous les modules et je pense que c'est ça qui le met un peu plus loin dans le classement. En tout cas ça nous amène du neuf tout ça, je vois qu'on peut déjà commancer à doucement oublier Berrecloth ou encore Chase qui commence à se faire dépasser par les nouveaux et qui manque peut être un peu d'originalité, mais bon je pense que Berreclaw va surtout se faire remarquer à la Crankworx... La suite au prochainS épisodeS (Distric Ride #2 et Crankworx)
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Chase reste toujours présent en street, la il n'y a pas a dire, c'est la class, epres en slopestyle c'est la nouvelle génération qui s'impose, chui décu par la place de dieckman! Macdermont a vraiment gérer, il manque peut etre le 360 a la sortie du ride pour choper la 1er place
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
"ilovedirt" disait:
est-ce que vous ets d'accord avec moi que andreu a des roues en 24 sur son cowan ou j'ai revé ???? Sinon si le slopestylr aux 2 alpes pouvait ressembler un tout petit peu à ça....ça serait cool lol (avec des gap un peu moins gros quand meme lool )
Il me semble bien que Andreu roule avec des roues de 24 :P PS ; alors t'es chaud pour le slopestyle ? Ca se rapproche là 8)
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
ptin sa m'enerve freecaster... toutes les bonnes vidéos sont dessus, ils changent le site tout les 3 jours et ils change les programmes pour lire les vidéos tout le temps!!! PUT**
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Le 24" est interdit sur les contests MTB EDIT, Pour l'avant c'est du 24 sur mais vous me faites douter la! :lol: peut etre que c'est une illusion d'optique avec une jante blanche et une noire!
Tanguy24Bicycles
Tanguy24Bicycles

inscrit le 7/4/09
92 messages
Non non vous ne rêvez pas il roule en 24 devant et derrière. Pour les 2 Alpes toute la parti basse est la même. Et faut aussi prendre en considération que Chase c cassé la jambe il y a 4 mois. Mais attendez un peu il va surprendre car j'ai discuté avec lui lor s de la freeraid il a pleins d'idées complètement tordues qui courent dans sa tête. Ils va certainement m'en reparler à Nuremberg car il a un projet pour l'europe sur une quinzaine de jours...malheureusement je n'en c pas plus pour le moment
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
C'est du 24 pouces j'en suis quasiment certain :roll: Regarde mieux :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par El denito, 20/07/2006
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/4/09
422 messages
"vale46du80" disait:
Le 24" est interdit sur les contests MTB EDIT, Pour l'avant c'est du 24 sur mais vous me faites douter la! :lol: peut etre que c'est une illusion d'optique avec une jante blanche et une noire!
c'est d'ailleur un règlement très con :D
kassim
kassim

inscrit le 7/7/09
35 messages
juste une petite question : est ce qu'il y en a qui bougent sur Nuremberg pour le contest du 4-5 août ?? J'essaierai d'y être , si quelqu'un y va, faites moi signe!
kassim
kassim

inscrit le 7/7/09
35 messages
ok,il y a deja un sujet la dessus, desolé je lirai la prochaine fois plutot que d'utiliser la fonction recherche :arrow: