pad3112
pad3112

inscrit le 30/06/09
185 messages
Stations : 1 avis
Salut, je crée ce sujet pour pousser une gueulante et vous inviter a boycotter Vallnord, mais pourquoi ? Aujourd'hui avait lieu la journée d'ouverture "gratuite" de Vallnord, mais le problème c'est que vallnord a fait de la publicité mensongère , la journée était gratuite pour les moins de 17ans inscrits avant 10H du matin :shock: :x , et bien sur après 3h de route (depuis Toulouse) ils savaient bien que les riders allaient payer. Je trouve scandaleux de prendre les gens pour des cons a ce point j'invite donc tout ceux qui pensaient aller a vallnord cet été a aller autre part ( st lary par exemple pour les midi-pyrénéens) ! Merci de m'avoir lu, j'attends vos réactions avec impatience ! :twisted:
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/05/08
368 messages
Matos : 1 avis
les boules surtout si t'avais pas prevu le budget remontées... nous hier on s'est tapé 200 bornes pour aller a montgenevre et la station etait completement fermée...
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
finalement on dirait que c'est les toutes petites stations qui sont les plus serieuses... paradoxale :roll:
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
Tu aurais peut être du te renseigner plus sérieusement avant de faire le déplacement :wink: il faut lire les petites ligne en bas de l'affiche ^^ Mais j'ai réservé un séjour à Vallnord pour la maxi et je ne vais pas le boycotté (Bordeaux c'est plat) ..
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Ouais c'est vraiment pas cool de leur part envers des mecs qui pensent passer une bonne journée, et qui finalement se retrouve pris dans une impasse :?
pad3112
pad3112

inscrit le 30/06/09
185 messages
Stations : 1 avis
Il faut savoir que l'annonce était écrite en espagnol et qu'il n'y avait pas de petites lignes ... il y avait un lien vers une autre page qui menait des dizaines d'énormes paragraphes (comme dans les logiciels : un livre entier) et c'était censé être là dedans ... En Andore apparemment ce genre de pratique est autorisé mais en France je pense que cela serait considéré comme de la pub mensongère, et puis tous les riders s'étaient faits entuber personne ne l'avait vu, là c'est qu'il y a un problème ! :x
 
les boules surtout si t'avais pas prevu le budget remontées... nous hier on s'est tapé 200 bornes pour aller a montgenevre et la station etait completement fermée..
Nous encore on avait le budget mais on a vu des riders bouffer une assiette pour deux ils n'ont aucun respect pour leur clientèle ... Comme tu le dis matthelowrider j'ai l'impression que les petites stations sont plus humaines et respectueuses envers les riders. PS : je demande de boycotter mais pour un évènement comme la maxi je conçois que l'on y aille quand même.
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
moi je plussoi le fait d'aller dans les petites station.. au moins ça évite qu'elles ferment, souvent c'est plus conviviale, la nature est mieux respectée et en plus c'est moins cher..
MacNicol
MacNicol

inscrit le 06/06/10
3 messages
salut, eh bien Montgenèvre et Luchon même combat à priori ! Station fermée, soit-disant annoncé depuis jeudi soir...On s'est retrouvé une dizaine devant la caisse à 13H30 et rien, pas de panneau pour dire que la station était fermée, il a fallu qu'un guide du coin qui passait par là nous dise que l'on attendait pour rien. L'an dernier déjà l'ouverture avait retardée d'un demi-heure...pour gagner du temps??? Au final après avoir râler à l'office du tourisme, on a réussi à en faire une, grâce à un artisan super sympa qui nous a monté à Super Bagnères dans son camion benne !Merci encore. De toute façon les pistes n'étaient pas du tout prêtes à être ouvertes, beaucoup d'arbres en travers qui oblige à descendre du bike, la Kabour à priori ne sera pas ouverte de la saison. Bref, un grand merci à Altiservice, qui prend la monnaie des forfaits l'hiver et qui n'est pas foutu de mettre un message sur le site quelques semaines avant l'ouverture sachant très bien qu'ils ne seraient pas prêts. Un local nous a aussi dit : "mauvaise volonté politique...", ça y ressemble en tout cas. bye
pad3112
pad3112

inscrit le 30/06/09
185 messages
Stations : 1 avis
On pourrait faire un recensement des stations sérieuses qui ont une bonne politique et de celles a éviter ! Ils se foutent de la gueule du peuple là ! c'est honteux et désolant ...
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
en petite station sérieuse, je recommande les orres ;) par contre il faut éviter le week end d'ouverture car les modules ne sont pas en places et le bike park non fini.
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
oé les orres c'est des voleurs aussi! l'année derniere j'y était pour l'ouverture, et il y avait qu'un seul telesiege d'ouvert, et a peine la moitié des pistes sous ce telesiege étaient ouverte! alors qu'on a payé le forfait plein pot...
pad3112
pad3112

inscrit le 30/06/09
185 messages
Stations : 1 avis
Petites stations sérieuses : -Les orres Stations aux politiques déplorables : -Vallnord -Montgenevre -Luchon -Les orres :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par pad3112, 06/06/2010 - 17:29
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
"matthelowrider" disait:
oé les orres c'est des voleurs aussi! l'année derniere j'y était pour l'ouverture, et il y avait qu'un seul telesiege d'ouvert, et a peine la moitié des pistes sous ce telesiege étaient ouverte! alors qu'on a payé le forfait plein pot...
eu de la à dire des voleurs quand même ^_^ il faut juste le savoir, éviter l'ouverture ;) on c'est fait avoir une fois en 2008 du coups 2009 en plein milieu d'aout c'était parfait
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Stations : 1 avis
De toute façon c'est bien connu, les ouvertures c'est toujours un traquenard ! Que ce soit en VTT qu'en Ski. Les stations font beaucoup de promo (parfois hasardeuse), ce qui amène beaucoup de gens alors qu'elles sont souvent en retard sur les aménagements...etc.
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
pas forcement, l'année derniere on a fait l'ouverture de villard de lans, avc le festival big bike, et mis a part un peu de queu au remontée, tout était parfait (forfait 2jour +2repas du midi pour 35e, piste bien fraiche, etc...) pareil cette année on est aller a l'ouverture de la mouliere, les remontées et le repas étaient gratuits et tout s'est trés bien passé (toujours un peu de queue mais rien de grave).
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/05/08
368 messages
Matos : 1 avis
dans les petites stations sérieuses on peut rajouter roubion: accueil super sympa et une vrai station de velo, normalement ils ferment le télésiege de 12h30 a 13h30 et ben aujourd'hui ils ont fait journée continue vu qu'il y avait un monde fou. merci les gars continuez comme ça!...
M@tzocchi09
M@tzocchi09

inscrit le 16/04/07
75 messages
pour ma part j'ai pu roulé gratuitement alors que j'ai 22 ans, j'ai vu nulle part que c'était pour les moins de 17. Ceci dit gros gros bordel pour prendre mon forfait, en bas on m'a dit que c'était fini à partir de 10h, et que donc il fallait monter la haut pour le prendre, mais en payant le télécabine ! J'ai réussi à passer entre les mailles sans payer puis j'ai enfin récupéré mon forfait "solobici" après plus d'une heure de galère !! Une vrai merde ! On a pu roulé et débourrée la world cup au passage hihi, mais en arrivant sur le grand parking ou arrive la fin de la 66, surprise : un bon PV de 60€ avec le flic à coté qui nous explique que c'est interdit aux voitures, c'est réservé aux camions ! du coup ce sont plus de 40 voitures qui ont trinquées !! Super !! Vallnord c'est fini pour cette année pour moi, pourtant j'habite en Ariège donc qu'à 1h30 de Vallnord ! Arrêtez vous à bonascre (station de ax-les-thermes) sur la route d'andorre, bien moin loin, mais vraiment pas ridicule il y a vraiment de quoi faire la bas ! Il y a aussi les Mont-d'olmes où sa va bouger !
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Comme quoi ... Bon moi j'suis allé une fois à Montgenevre, j'ai trouvé ça plutot sympa au niveau remontées/pistes :wink: Ensuite je vias plutot dans les petites stations style Roubion/La Mouliere, qui sont pour moi vraiment super avec ce qu'il faut comme piste, ambiance & nature :D Après pour une semaine entiere voire deux c'est sur qu'il est preferable de se rendre dans les moyennes/grosse stations ... :wink:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Yep, les petites stations des Alpes-maritimes sont cool
pad3112
pad3112

inscrit le 30/06/09
185 messages
Stations : 1 avis
vu que les avis divergent il est impossible de dire si les stations ont un bon comportement ou non, de plus tout n'est pas noir ou blanc ! sinon quelqu'un peut me conseiller une bonne station pas trop cassante ( hardtail ) près de Toulouse (en gros pas plus de 3h de route) ? merci [size=9]Toute façon c'est tous des pourris [/size] :lol:
hpman83
hpman83

inscrit le 30/05/09
24 messages
Et bien la Mouliere dans le 06 a ouvert le 1er Mai avec forfait offert pour tout le monde et pasta party offerte par la mairie a tous les riders. 12 pistes, un telesiege, du technique mais moi, j'adore :)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
En même temps, la mouliere sa déchire :lol: J'y suis allé toute la journée et j'ai des beau coups de soleil^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in