benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Ciao tout le monde. Voilà, suis en vacances en semaine 32 (du 07 au 15 aout) et serait bien motivé pour aller rouler dans les alpes. Je propose donc au gens intéressés un road trip de 7 à 8 jours orienté Fr et DH. L’idée serait de squatter 2 jours dans chacune des stations suivantes :2 Alpes, Alpe d’Huez, Portes du soleil, 7 Laux…. (Les stations à squatter sont encore en discussion). Les règles du jeu : Niveau de pratique VTT moyen à expert Squat et nuit à l’extérieur (camping sauvage ou non….) Pas de prises de tête Motivation obligatoire Pour le transport, j’ai une caisse mais que 2 places, je ne peux donc que prendre 1 personne en covoiturage. Partage des frais de route Ride à la cool toute la journée (ouverture et fermeture de stations) multidisciplinaire (NS, bikepark, pistes de DH, itinéraires plus « enduro », faire nimp en ville, pierriers etc ;…;) Je connais bien les stations et les bons coins à rider Si vous etes intéressé par cette semaine de cinglé, faites le moi savoir.( Présence féminine plus que bien venue… :wink: :lol: . )
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
pas plus de motiv que cela....? vous avez pas de vacances les gars..? Vous preferez squatter paris plage..? :lol:
Beto
Beto

inscrit le 2/9/05
185 messages
"benett" disait:
pas plus de motiv que cela....? vous avez pas de vacances les gars..? Vous preferez squatter paris plage..? :lol:
J'adore Paris plage, moi!!! :lol: Sérieux, ça me dirait bien mais mon bébé va naître entre le 10 et le 15 août, donc j'aurai d'autres priorités pendant cette semaine là!!! :wink: :D Bon ride trip en tous cas!
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
si qqun part dans les alpes cet été et qu'il reste une place dans son logement, suis pret à le completer (histoire de ne pas rider seul...) Suis en vacs du 05 au 20 aout, n'hesiter pas à me contacter
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in