Pock2101
Pock2101

inscrit le 30/10/09
264 messages

salut à tous les riders !! je voulais savoir si certains d'entre vous écoutaient du métal et donc venaient éventuellement au hellfest hellfest.fr bon c'est clair c'est un peu chère mais quand vous y êtes je peux vous assurer que vous aller vous éclater comme pas possible !!! métal et rock (fin metal doux comme katatonia) à fond a partir de 9h30 jusqu'à environ 4h du mat'. y'aura bière à volonté, kebab, sandwiche, frite, ... bref' ... que du bonheur !! :D tout ça se passe à clisson dans le 44 le 18/19/et 20 juin 2010 ! c'est 59€ la place pour 1 jour et 129€ le pass 3 jours ! perso j'y vais le dimanche: y'a slayer !!!!!!!!!! yeeeeeeeeeeaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!! viendez nombreux !! :D [/u]

duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Je suis un metalleux,un vrai,un pur,un dur mais mou du bide...cependant ce post n'a rien a faire la mon ami,ce forum est dédié au gros vélo ou au p'tit vélo pour les streeteux et autre 20" en tout genres :roll: solution: Mets le sur bynight :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut, Bon t'as du remarquer qu'on est sur un site de vélo pas de musique ! Donc on verra l'évolution du post ! Sinon j'y serais mais rêves pas la bière/bouffe ... c'est pas gratuit !! Et les concerts finissent vers 1h30/2h :wink: Ciao !
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
Salut, Bon t'as du remarquer qu'on est sur un site de vélo pas de musique ! Donc on verra l'évolution du post ! Sinon j'y serais mais rêves pas la bière/bouffe ... c'est pas gratuit !! Et les concerts finissent vers 1h30/2h :wink: Ciao !
T'as une [size=7]grande[/size] place dans ta valise? :lol:
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/4/07
256 messages
Stations : 1 avis
un rendez vous d'intelligent ! :D j'ai des potes qui y etaient ya trois ans peut etre et serieux on ce demande d'ou ces types sortent.... a croire que tout le reste de l'année ils restent caché dans une grotte...
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/4/09
439 messages
Affiche aussi bonne qu'au graspop! :twisted:
Pock2101
Pock2101

inscrit le 30/10/09
264 messages
ouais dsl je savais pas trop ou le mettre et vu que j'adore ça, je me suis dis que j'allais le mettre (j'aurais du le mettre dans "autre sport" nan ? ^^ ) je sais bien Bourinos_speeedos mais bon ça on s'en fous, tant qu'on s'éclate :D et pour les les concerts ça dépend, je sais l'année dernière, Marilyn Manson a fini sur les coups de 2h30-3h (c'était nul d'ailleurs) en tout cas, moi j'adore, bonne ambiance et tout et tout et je me suis dis que il beaucoup de rider metalleux donc autant les prévenir :roll: :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in