letiziafun
letiziafun

inscrit le 11/03/06
31 messages

Bonjour à tous, le spot des Terres Noires commence à être connu dans le monde du vtt freeride et ce n'est pas pour rien. Ce site est particulierement beau et laisse de multiple possibilités pour rider (et chacun à son niveau). Comme chaque année un raid est organisé, cela se passera le 18 juin 2006. Plusieurs parcours sont proposés : 10km, 25km, 35km, 45km et 60km. Venez nombreux et pour plus de renseignements :velo101.com Bon ride :lol: :lol:

SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
C'est à Digne-les-Bains dans les Alpes de Haute Provence :wink: Mais ca m'a lair d'être très marathonien, c'est plat et montant? :? Ca peut être pas mal avec une petite tendance descendante... T'en sais un peu plus sur le type de parcours?
letiziafun
letiziafun

inscrit le 11/03/06
31 messages
L'épreuve est assez physique à la fois enduro et descente à partir des 35km. Si tu es plus freeride, je te conseille d'y aller juste pour te faire plaisir sans faire la course. Il y a de quoi faire et dans un paysage magnifique. Bon ride :lol:
"SowX" disait:
C'est à Digne-les-Bains dans les Alpes de Haute Provence :wink: Mais ca m'a lair d'être très marathonien, c'est plat et montant? :? Ca peut être pas mal avec une petite tendance descendante... T'en sais un peu plus sur le type de parcours?
Fox78
Fox78

inscrit le 25/02/06
289 messages
humm! ça a l'air sympa tout ça... Je vais surement essayer de venir avec des potes, on est pas très loin et c'est vrai qu'on est encore jamais venu dans le coin :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in