paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Bonjour à tous. Je ne vais pas vous presenter Avalanche Cup. Cependant, je pous vous donner les dates offcielles des evenements, sur lesquels je serais present dans l'organisation 8) ;) 27 au 30 Avril SPRINT AVALANCHE LYON LA SARRA 18 au 21 Mai MAXIAVALANCHE VALLNORD Andorre 02 au 04 Juin TRANSVESUBIENNE 06 LA COLMIANE ? LEVENS 24 au 30 Juillet SPRINT AVALANCHE OZ en OISANS + MEGAVALANCHE ALPE D'HUEZ 11 au 13 août MAXIAVALANCHE VAL D?ISERE 17 au 20 août SPRINT AVALANCHE LES ARCS 31/08 au 03 septembre MAXIAVALANCHE CERVINIA Italie Je viens d'avoir ces dates de la part de George Edwards. Peut etre a bientot.
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
moi j'y serais avec des potes pour faire la compete je serais en big hit 1 06 avec des deemax et des juicy seven
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
je serai a la sarra pour voir mes couz (je roule pas a cause de mon epaule snif!)
Madou
Madou

inscrit le 25/08/05
6 messages
Je serai aux arcs et surement a val d'isere :D
firelicorn
firelicorn

inscrit le 07/10/05
140 messages
si j'en fait une sa sra que la sarra vu que j'ai pas de tout suspendu
espej
espej

inscrit le 08/08/05
56 messages
Bonsoir, j'ai du mal à me rendre compte de la difficulté du tracé des courses genre "sprint avalanche". La seule que j'ai vu à l'époque (vers 1995-98) c'était l'Avalanche Cup d'Aussois. C'était les débuts de M. PASCAL, il me semble qu'il était encore junior. Il y avait déjà des bons sauts sur la fin du tracé. Y a t'il des sauts de "malade" que quelque rares riders arrive à passer?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis

Sur celle de Lyon, il me semble qu'il y a une grosse triple, mais tu n'es pas obligé de la sauter. quelques photos: http://bmxvtt.free.fr/Lyon2004/ ps: en 2005, pas mal de monde etait en rigide ;)

Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Moi je serais a l alpe d huez du 24 au 30 !! Sprint + mega ! Motivé la !La mega Jveu la bouffer !LoL
RELAXMAX
RELAXMAX

inscrit le 10/02/06
162 messages
Salut, moi je n'ai encore j'amais participer à une vrai descente (mise à part les passporte... :oops: ). Alors deux choses: 1: la difference entre une maxi et une sprint? 2: Faut il un niveaux de ouf ou il est possible de ce faire plaisir sans faire des jump de dingo par exemples? merci, max.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
1: la sprint est tres courte comme dh une maxi est bien plus longue, > 10km 2: tu peux t'engager meme sans avoir un super niveau. le principal etant de se faire plaisir avant tout ;)
RELAXMAX
RELAXMAX

inscrit le 10/02/06
162 messages
merci pour l'info! je pense m'inscrire pour la maxi des Arcs au mois d'aout (je suis sur les gets tous le mois... ce n'est pas encore trop loin!) Alors si vous doublez un SPE orange de 98 et un bonhome avec un casque rouge c'est moi... :oops:
RELAXMAX
RELAXMAX

inscrit le 10/02/06
162 messages
Je viens de voir sur le site des avalanches... qu'au mois d'aout, il y'a la sprint des Arcs et la maxi de Val d'Isere. Le plus simpa pour une premiere c'est quoi?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
perso je choisirais la maxi ;) ps: je serais pas a Lyon :( le staff est deja complet. par contre je serais sur la TransV
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Correction, je serais a Lyon de jeudi a dimanche ;)
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
moi c'est good je suis inscris et samedi jy suis allé pour la premiere fois j'ai sauté 2, 3 bosse et lundi j'ai tout sauter sauf la triple entiere.Mais je la tente ce week. les saut sont assez gros et envoient en hauteur et il y a beaucoup de relance avec le big hit ca pompe un peu mais je pense fais un bon temps. PS "mon avis personelle" les gars qui ne save pas sauter une bosse et qui font de gros acheval ferais mieux d'apprendre a rouler que d'acheter des velos a je ne c'est combien.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"teambsx" disait:
PS "mon avis personelle" les gars qui ne save pas sauter une bosse et qui font de gros acheval ferais mieux d'apprendre a rouler que d'acheter des velos a je ne c'est combien.
c'est quoi ton "acheval"? perso j'aime pas sauter les bosses, je suis pas a l'aise dessus... mais bon, ca n'engage que moi
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
des a cheval c'est quant la roue arriere est a l'arriere de la recept. je respecte ton choix mais quand tu es sur une piste comme la sara le minimum est de passer les premieres parties des double exemple 1er partie de la triple. Mais ce n'est que mon avis mais voila ca me degoute de voir ca car ceux qui n'ont pas trop les moyens de metre des sous dans le vélo saute mieux(C'est mon cas).
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"teambsx" disait:
des a cheval c'est quant la roue arriere est a l'arriere de la recept. je respecte ton choix mais quand tu es sur une piste comme la sara le minimum est de passer les premieres parties des double exemple 1er partie de la triple. Mais ce n'est que mon avis mais voila ca me degoute de voir ca car ceux qui n'ont pas trop les moyens de metre des sous dans le vélo saute mieux(C'est mon cas).
tu roules en BH 06 +deemax... :roll: maintenant, ca n'a jamais empeché les gens de bien rouler d'avoir un velo moins bien que le voisin... ;) j'ai un gemini, je ne m'en cache pas, je l'ai payé, honnetement. Je roule surement moins bien que pas mal de monde, et ca me gene pas, meme si ca peut sembler con d'avoir un gros velo et de pas l'exploiter, je me fais plaisir avant tout, et je roule pour moi, pas pour les autres. Par contre, ca me fait rire de doubler des xc en montée avec mon machin de 17kg... 'fin bref
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
oui je roule en bh c'est mon premier j'ai voulu investir dans un bon bike mais come je sors de la race(bmx) puis dual/dirt bah voila j'ai mis des sous pour exploiter mon bike a fond. mais chacun est libre de faire ce qu'ils veulent de leur sous et de leurs bikes. mais je ne veux pas ouvrir un debat et place a la compete dans 1 semaine PS tu viens avec ton gemini?ou juste a pied?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"teambsx" disait:
PS tu viens avec ton gemini?ou juste a pied?
malheureusement, je serais a pied (vraiment pas de chance car j'aurais bien voulu faire signer le gem par CG ;) ) mais bon, peut etre qu'il y aura moyen de tester 1 ou 2 biclou sur place :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in