rideman_1
rideman_1

inscrit le 10/3/10
100 messages
Je viens de voir ca dans le journal ce matin. Article: Fabien Barel se blesse sur le bike park de sospel lorsqu'il a perdu le contrôle de son vélo.Secouru par le peloton de gendarmerie de haute montagne, il souffrirait un trauma cranier et d'une fracture du fémur. Il a était transporté en hélicoptère directement à l' IM2S. Avant de décoller il a pu faire signe au photographe, le rassurant. Putin j'ai les boules pour lui ! Dans une semaine c'est l'ouverture de la saison à Maribor :cry:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Putain de merd*... :(
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Naaaaaaaaaan serieux :cry: surtout le femur ... il va bien galerer :?
Hysteria
Hysteria

inscrit le 13/7/08
150 messages
Erf :cry:
akuma
akuma

inscrit le 19/9/08
16 messages
putain sa fait chier :cry:
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
:shock: ! ce sont les aléa de la descente du jour au lendemain tu peux être fracturé, pas cool pour lui éffectivement
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
:shock: Vraiment pas de chance avec ses jambes, ca va lui foutre en l'air la saison WC
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
Mais c normale qu'il ce blesse il a du remarquer qu'il est plus fort quand t'il revient de blessure ha ha :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Deg :? Il avait de l' ambition avec son team encore cette année :(
ptitsly
ptitsly

inscrit le 2/9/07
7 messages
Meeerde ! :cry: esperons qu il s en remette le plus vite possible !
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 8/4/09
655 messages
Ouuufff gros coup dur la ! Fock
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Lucas_Stanus" disait:
Ouuufff gros coup dur la ! Fock
phoque, comme tu dis ! :evil:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
C'est quand même abusé ! Il a toujours une merde à l'entrée d'une saison : genoux l'année derniere, fémur aujourd'hui ... J'espere qu'il ne mettra pas fin à sa carrière suite à ces nombreuses blessures ! Dommage il revenait en force, l'année dernière il fait une belle place au classement général et arrive 4e ou 5e au championnat du monde ! Il ne merite vraiment pas ça !
nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
putain ça fait carrément chier!! il y a une semaine il était au top niveau, prêt à tout faire exploser. La galère pour le team aussi et Giordanengo.
Pock2101
Pock2101

inscrit le 30/10/09
264 messages
ah la vache mer** !! là il va pas pouvoir courir pendant un bout de temps avec un fémur cassé :( moi je suis avec lui ! c'est un costaud il reviendra !! 8)
icem4n
icem4n

inscrit le 5/1/08
961 messages
Oui je suis d'accord concernant le fémur, mais ce qui me fait le plus "peur" c'est son trauma cranien. :cry:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"icem4n" disait:
ce qui me fait le plus "peur" c'est son trauma cranien. :cry:
Bin on a dit trauma,pas comotion ni oeudeme cerebral.Quand tu tape la tete et que t'as mal t'as un trauma cranien ya rien de mechant la dedans dans 85% des cas(experience inside :lol: )
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Je plussoie :D :arrow:
icem4n
icem4n

inscrit le 5/1/08
961 messages
"duffman" disait:
"icem4n" disait:
ce qui me fait le plus "peur" c'est son trauma cranien. :cry:
Bin on a dit trauma,pas comotion ni oeudeme cerebral.Quand tu tape la tete et que t'as mal t'as un trauma cranien ya rien de mechant la dedans dans 85% des cas(experience inside :lol: )
A ok. Enfin bon sa doit pas etre drole. :cry:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"icem4n" disait:
Enfin bon sa doit pas etre drole. :cry:
Si t'enleve le mal de tete c'est assez fun en fait,t'es total difract bref hos sujet la :lol:
veloman_bis
veloman_bis

inscrit le 24/7/08
116 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Si il a fait un signe de la main son trauma ne doit pas etre bien grave. Moi je sais que mon dernier trauma sa ma mis dans le coma et je n'ai aucune séquelles donc bon. Le probleme c'est plus le femur! c'est sper long a se ressouder
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Surtout le femur! C'est censé etre l'os le plus costaud et le plus long aussi :?
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
:twisted: quand je pense, qu'a l'avalanche, fabien me disais, je fais pas le 4x , je ne prend pas de risque pour le mondial, les boules, re les boules, pu--n il à pas de bol,
quand je vois le pilotage hyper précis qu'il à, en plus en mondial ils sont pas beaucoup à rentrer dans les dix,
out un des meilleur
fuore
fuore

inscrit le 6/4/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
J'en reviens pas ! Il est super en forme pour cette saison en plus, vraiment pas de chance, ca me gache ma soirée :cry:
fuore
fuore

inscrit le 6/4/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
je viens de voir un article sur sicklines ou il dise que le médécin a préconisé 3 mois d'arrêt http://www.sicklines.com/