cleg
cleg

inscrit le 31/05/09
91 messages
Stations : 2 avis
Salut à tous Je recherche des enduros en paca Si vous en connaissezd autre que les 1001 sentiers ,enduroseries ? Plutôt des petits enduro Merci d avance de vos réponse
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Y'a la razorbike a theoule, le rallye de sospel qui me revienne en tête :wink:
thierryrs3
thierryrs3

inscrit le 31/10/10
2 messages
ca fait partis du circuit 1001 sentiers
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Il y'a la begreen, il me semble que c'est typé dh marathon, le loup du bois noir (qui est de l'enduro, mais je suis pas sur... ou alors c'est le crapahu), et sinon, les monts d'Aspremont (qui est une course de XC, mais avec une catégorie freeride (+ de 14kg) et qui possède des descentes bien sympas... Voila, c'est les courses que j'ai en têtes, après c'est possible qu'il y en ai d'autres...
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
L'enduro d'Istres aussi
cleg
cleg

inscrit le 31/05/09
91 messages
Stations : 2 avis
Istre c est quand ? Étonner du peu de date:(
cleg
cleg

inscrit le 31/05/09
91 messages
Stations : 2 avis
Snif personne à d autre enduro à proposer ?
goum
goum

inscrit le 09/01/10
235 messages

:wink: http://riderztrip.com/ aprés sa fait peut étre loin de chez toi... les gars sont vraiment sympa et l'enduro de VILLARS vaut le détoure.

cleg
cleg

inscrit le 31/05/09
91 messages
Stations : 2 avis
Merci goum ça ma l air pas mal en plus c est la même équipe qui organiser les riderz cup. Si je ne me trompe pas
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
"cleg" disait:
Istre c est quand ? Étonner du peu de date:(
c'etait le 15 mai, par contre, de mémoire, il l'arrete pour une ou deux année, fautes de plusieurs compet le même week end
cleg
cleg

inscrit le 31/05/09
91 messages
Stations : 2 avis
Mince ya vraiment peu de date c est bien dommage
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
si tu prends déjà juste les 1001 sentiers 9 courses c'est pas mal, en régionale dh il y a à peine 4 courses.
cleg
cleg

inscrit le 31/05/09
91 messages
Stations : 2 avis
Ouais c est sur mais c est tous sur le 06 je suis blaze de voir que dans le 05 et 04 ya rien :(
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
Ah oui selon ou tu habites c'est chiant, moi je suis dans le 83 mais aux portes du 06 donc c'est pas trop compliqué
thierryrs3
thierryrs3

inscrit le 31/10/10
2 messages
sans etre de la compete ta une rando enduro a la roque d anteron le 4 mars et une autre a bouc bel air le 20 mai, ca change du chrono c est sympa sinon ta si tu choisi bien le lieu ta plein d autres rando avec des parcours technique . et selon ou t habite en faisant du covoiturage tu peut faire des enduros ailleurs en limitant les frais
cleg
cleg

inscrit le 31/05/09
91 messages
Stations : 2 avis
Je connaissais la vallouise tourisk trophy. Mais apparament l année dernière elle à pas eu lieu auriez vous des infos
cleg
cleg

inscrit le 31/05/09
91 messages
Stations : 2 avis
Hé Ho personne à des infos ? Sur des enduros
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"thierryrs3" disait:
ca fait partis du circuit 1001 sentiers
pas la razor ;)
cleg
cleg

inscrit le 31/05/09
91 messages
Stations : 2 avis
Voilà je suis plus ou moins servie une maxi à lieu à orcieres merlette cool. En espérant que d autres enduros arrivent Si vous avez des dates ?
cleg
cleg

inscrit le 31/05/09
91 messages
Stations : 2 avis
Alors les gags personnes à des infos sur d éventuelles courses ?
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
"cleg" disait:
Alors les gags personnes à des infos sur d éventuelles courses ?
C'est toi le gag ! :lol: Samedi dernier devais avoir lieu l'enduro de Janas. Annulé à cause de la neige. Il devrait être reporté vers le 1er avril. Je précise, ce n'est pas un enduro officiel, il est organisé par le magasin VéloMax à Ollioule et le club de dh Bandol chloro. http://www.bandolchloro.fr/ Inscription gratuite. Nombre de place limité (environ 40) C'est pas un pur enduro, c'est plus orienté descente. Il y a de tous les niveaux, du petit qui commence le bike, au gars qui roule tout le temps, en passant par des dirteux, freerideux ... Voila, ci jamais sa te tante, prend contact avec le shop ou le club de Bandol. Cya !
cleg
cleg

inscrit le 31/05/09
91 messages
Stations : 2 avis
Pardon pour l erreur :) Oui j ai pris contact avec eux il y a plus de place :( merci quand même
cleg
cleg

inscrit le 31/05/09
91 messages
Stations : 2 avis
Toujours pas d info sur des enduros en paca
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Alors il y a les Drailles de Regagnas mi-mai, celui de Roubion en mai aussi me semble. Sinon il y en a un fin avril a Taradeau ;)
cleg
cleg

inscrit le 31/05/09
91 messages
Stations : 2 avis
Merci toga dis moi l info sur taradeau tu la vue ou ? C est vers ou ?