geocido
geocido

inscrit le 23/4/10
20 messages
salut à tous! voila, je cherche a changer de vtt afin de pratiquer plutot la DH. j'ai un dirt kona john cowan 2008 et jaimerai me payer un vtt de descente type sunn radical ou demo 8. jaimerai savoir ce que vous pensez de ces 2 velo, les differences, bons et mauvais points... merci a tous! bon ride.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut tu as deux bons vélos et surtout des valeurs sures. Pour le sunn je te dirais que le gros point fort est la stabilité, sa facilité à haute vitesse et il est leger. Pour le point faible c'est un vélo assez physique à piloter (dans le lent etc) Le demo je peux pas vraiment te dire mais j'en entend que du bien. Dirige toi sur celui qui te plait le plus esthétiquement...
geocido
geocido

inscrit le 23/4/10
20 messages
oui jai lu ça aussi pour le radical.... en fait jaime bcp les deux d'ou la difficulté du choix. apres je cherche un VTT surtout pour faire la megavalanche, avalanche cup etc....et du freeride. avec le demo jai peur de regreter niveau poids. je sais pas...niveau fragilité cest pareil?
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
"geocido" disait:
oui jai lu ça aussi pour le radical.... en fait jaime bcp les deux d'ou la difficulté du choix. apres je cherche un VTT surtout pour faire la megavalanche, avalanche cup etc....et du freeride. avec le demo jai peur de regreter niveau poids. je sais pas...niveau fragilité cest pareil?
Salut, Dans ta description tu souhaiterai plus un bike de free et de dh je te conseilleré plus un démo 7 II c'est un mixte qui peut fonctionner après le Sunn c'est vraiment plus pour tous ce qui race descente rapide et exigente aussi à piloter comme vous le dites le post au dessus, malheureusement un mixe des deux sera une perle rare :wink: Bon ride
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9856 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
+1 Pour le Démo, au vu de l'utilisation
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/7/08
372 messages
Le radical est vraiment pour la DH race pur ! le demo sera plus polyvalent à mon avis, donc je te conseillerais de partir plutôt sur le démo, il pêche un peu sur le poids certes mais sera plus agréable a rouler pour ce que tu veux faire je pense :wink:
meuric
meuric

inscrit le 5/7/08
897 messages
Mais enfait tu parles du Demo 8 2010? Parsque il est quand même très typé race, les angles sont biens couchés et le pédalier est très bas! Ce vélo est fait pour les piste très rapides, tout ce qu'il demande c'est de la vitesse! Je pense que le sunn est plus fragile, les Demo sont quand même bien fiable... Sans parler du sav spé! Tu cherche neuf?
geocido
geocido

inscrit le 23/4/10
20 messages
déja merci de vos reponses, je cherche soit neuf soit occasion quasi neuve. cela dependra de l'argent que j'aurai pu récolté...
geocido
geocido

inscrit le 23/4/10
20 messages
autre precisions, qu'elle est la difference de spad entre le demo 8 et le demo 7???? je vois surtout que sur le demo 8 on a une double T contrairement au demo 7....
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
le nouveau demo 8 à une geometrie differente (angles plus ouverts, boitier de pedalier très bas)
geocido
geocido

inscrit le 23/4/10
20 messages
et comparé a un iron horse sunday?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in